le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherches de photos de tombes du Commonwealth. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Recherches de photos de tombes du Commonwealth. Dim 18 Juil 2010 - 11:03 | |
| Bonjour, Pierre Vandervelven recherche les photos de tombes qui lui manquent pour complèter son site http://www.inmemories.com/cemeteries.htm .
Ces derniers jours je lui ai communiqué celles de Pontarlier (Doubs), de Censeau (Jura) et de Champagnole (Jura).
Si vous habitez à proximité d'un des lieux qui sont sans photos, n'hésitez pas à lui envoyer celles qui lui manquent.
Il vous remerciera par mail, les photos sont quasi immédiatement publiées et votre nom apparait en dessous.
Merci pour lui, cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches de photos de tombes du Commonwealth. Dim 18 Juil 2010 - 11:45 | |
| Bonjour Christian
Superbe se site
Cela doit demandé pas mal de recherche
Chapeau a se Monsieur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches de photos de tombes du Commonwealth. Dim 18 Juil 2010 - 11:56 | |
| j'ai un cimetière anglais par chez moi (si dans le sud ouest), j'irai à l'occasion |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Recherches de photos de tombes du Commonwealth. Lun 19 Juil 2010 - 23:47 | |
| Bonsoir à tous,
Trés beau site et j'en profite pour lui envoyer 14 photos complémentaires du cimetiere de Biguglia en Corse.......... J'ai vu aussi qu'il y en a dans les BdR, donc............. à l'occasion....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches de photos de tombes du Commonwealth. | |
| |
| | | | Recherches de photos de tombes du Commonwealth. | |
|