le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| du GJ, peu courant | |
| | Auteur | Message |
---|
Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1855 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: du GJ, peu courant Lun 23 Mai 2022 - 11:39 | |
| Bonjour, En attente de ces jolies styriennes et de ces rares trois paires de bandes molletières gebirgsjager de dotation + une orpheline.. cdlt Grég |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: du GJ, peu courant Lun 23 Mai 2022 - 11:57 | |
| Salut Greg ! tu fais le GJ toi ? c'est la saison des bandes molletières allemandes : j'en rentre une paire cette semaine aussi ! les styriennes sont toujours aussi impressionnantes ( et complètes !!!) dommage qu'elles ne soient pas en dotation dans la Heer j'aurais craqué depuis longtemps ! |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: du GJ, peu courant Lun 23 Mai 2022 - 11:58 | |
| le passant en cuir à l'avant des styriennes servait à quoi ??? |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: du GJ, peu courant Lun 23 Mai 2022 - 12:00 | |
| les molletières viennent de Bavière ? |
| | | Richard Schimpf Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : Normandie Thème de collection : Wh, lw Date d'inscription : 15/11/2020
| Sujet: Re: du GJ, peu courant Lun 23 Mai 2022 - 13:06 | |
| Bonjour !
Sympa comme rentrée ! De quoi équiper du mannequin !
Richard
|
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 638 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: du GJ, peu courant Lun 23 Mai 2022 - 14:04 | |
| Bonjour,
Jolie rentrée et sympa les bandes molletières, à l'époque où je tentais de monter un mannequin GJ ce n'était pas simple à trouver (selon les tarifs).
Cdt |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1855 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: du GJ, peu courant Mar 24 Mai 2022 - 8:07 | |
| Merci messieurs - laeti07 a écrit:
- Bonjour,
Jolie rentrée et sympa les bandes molletières, à l'époque où je tentais de monter un mannequin GJ ce n'était pas simple à trouver (selon les tarifs).
Cdt en effet, pas le plus facile à trouver, celles ci sont en plus de dotation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du GJ, peu courant | |
| |
| | | | du GJ, peu courant | |
|