le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouveau membre | |
|
+4GMC64370 Capt Freudiger schrader AnthonyGr 8 participants | Auteur | Message |
---|
AnthonyGr Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Saverne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 23/05/2022
| Sujet: Nouveau membre Lun 23 Mai - 16:25 | |
| Bonjour je me présente je m’appelle Anthony j’ai 26 ans j’habite dans le secteur de Saverne (67) cela fait une bonne dizaines d’années que je suis intéressé par la seconde guerre mondiale plus particulièrement le militaria allemand et environ 5 ans que je collectionne ! Cette passion et venus en partis par mon grand-père qui et originaire de Rosteig le village à côté de Wingen sur Moder en Alsace (Secteur nordwind) et qui avait environ 10 ans à cette période la, toujours très intéressant de l’entendre me raconter toutes les anecdotes de l’opération nordwind ! Je collectionne principalement livre et documents allemands et comme plusieurs personnes je pense, nous avons toujours certains objets de collection que nous avons en plusieurs fois pour ma part ce sont les Diplômes (Urkunde) sous tableau ! Bonne journée ! |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 23 Mai - 17:17 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 23 Mai - 18:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur Passion Militaria ! Cordialement, Capt Freudiger. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10745 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 24 Mai - 9:07 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 24 Mai - 11:11 | |
| Bonjour Anthony et bienvenue sur le forum. JC |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 24 Mai - 13:21 | |
| |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 25 Mai - 10:07 | |
| |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 7 Juin - 10:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
| | | | Nouveau membre | |
|