Nombre de messages : 492 Age : 20 Localisation : Vosges Thème de collection : Majoritairement Français et un peu Allemand WW1~2, Vieux papiers & Documents Date d'inscription : 04/05/2022
Sujet: Livret du Deutsche Arbeitsfront Mar 24 Mai 2022 - 18:40
Bonjour, bonsoir, J'ai, il y a de cela quelques semaines, j'ai fait l'acquisition d'un livret DAF. J'ai compris que c'était un livret pour les travailleurs mais je n'en sais pas beaucoup plus. Pourriez-vous m'aider en répondant a certaines de mes questions?
- Quelle était sont utilité principale ? - A quoi correspondent les différents timbres à l'intérieur ? - Quelles informations peut-on retrouver dedans ?
Voici quelques photos pour illustrer mon post :
Merci d'avance !
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Livret du Deutsche Arbeitsfront Mar 24 Mai 2022 - 19:04
Bonjour,
Les timbres correspondent aux cotisations effectuées. Il faut additionner les montants pour voir combien la personne donnait par mois. Pour le reste, je n'ai plus trop en tête les infos.
Greg.
Aurélien281 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 20 Localisation : Vosges Thème de collection : Majoritairement Français et un peu Allemand WW1~2, Vieux papiers & Documents Date d'inscription : 04/05/2022
Sujet: Re: Livret du Deutsche Arbeitsfront Mar 24 Mai 2022 - 19:38
D'accord, je vous remercie quand même de votre réponse !