le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Malgré les vêtements et les jouets !!!! | |
|
+6AUBRAC jjdaw paulux roro771089 bats. schmeisser03 10 participants | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Jeu 26 Mai - 11:29 | |
| |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2457 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Jeu 26 Mai - 12:08 | |
| |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Jeu 26 Mai - 15:24 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12951 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Jeu 26 Mai - 17:26 | |
| |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Jeu 26 Mai - 20:35 | |
| Salut Patrick très sympa le 1822 ce n’est pas mon thème mais sa me déplairait pas d’en avoir un saint bonnet de Rochefort ? |
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Jeu 26 Mai - 23:29 | |
| Merci à toi Oui j'aime beaucoup également Je vais juste le nettoyer sommairement Ôter cette rouille de surface Brocante à Premilhat |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Ven 27 Mai - 7:18 | |
| Bonjour, J'aime bien le fusil Cdlt jjdaw |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Ven 27 Mai - 18:47 | |
| Bonsoir Le 1822 est dans un état remarquable (malgré son aspect actuel peu flatteur). Les marquages sont superbes, particulièrement celui de la platine. Très belle pioche. Cordialement |
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Ven 27 Mai - 18:54 | |
| Bonsoir Merci à vous AUBRAC Je vais essayer de lui rendre une présentation plus attirante sans exagération bien sur Je n'aime pas trop " toucher " mes pièces mais dans certains cas ceci s'impose Je ne suis pas trop fusil mais celui-ci me plait beaucoup Reste plus qu'à le compléter avec une baguette et une baio Au passage si quelqu'un a ceci , n'hésitez pas |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36379 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Ven 27 Mai - 20:06 | |
| Bonjour Très beau fusil! Et ces baionnettes pour l'Argentine sont souvent en très bel état. JC |
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Lun 30 Mai - 9:58 | |
| Bonjour Retour sur mon T bis Après démontage assez difficile car je pense qu'il n'avait pas été démonté depuis fort longtemps, voici une multitude de marquages à propos , les chiffres sur le rebord de la platine correspondent à quoi ? merci d'avance Photos à suivre de l'arme remontée |
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Lun 30 Mai - 10:16 | |
| |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1528 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Mer 1 Juin - 9:30 | |
| Bonjour.
Ce T Bis est superbe.
De bonnes affaires à Premilhat...!
Parfait le restauration.
Cordialement. JPP |
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Mer 1 Juin - 19:15 | |
| Bonsoir Merci de appréciation Belle arme en effet , impressionnante en main |
| | | Atosse Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : BRETAGNE Thème de collection : EPEE DE LA GUERRE DU TONKIN Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Mer 1 Juin - 21:01 | |
| Bonjour , Merci pour ces photos tout à fait magnifiques Cordialement |
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Jeu 2 Juin - 6:40 | |
| Bonjour Merci à vous également |
| | | ALR54 Major
Nombre de messages : 213 Localisation : 54 Thème de collection : GB ww2 et Canada ww2 Date d'inscription : 17/05/2022
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Jeu 2 Juin - 7:44 | |
| Toujours sympa de dénicher de belles pièces en brocante Bravo a vous
Alain |
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! Jeu 2 Juin - 20:56 | |
| Bonsoir Il est certain que de trouver des pièces comme celles présentées , en brocante , relève d'une croisade désormais Tellement de vide placards dans les foires dégoûtent un peu Donc il nous faut apprécier le peu qui reste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malgré les vêtements et les jouets !!!! | |
| |
| | | | Malgré les vêtements et les jouets !!!! | |
|