le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelle est ce fusil ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Carolus_Magnus_Rex Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Franche-Comté Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 21/02/2022
| Sujet: Quelle est ce fusil ? Ven 27 Mai - 16:42 | |
| J'ai retrouvé ce fusil marqué 1939 Sans verrou et avec une crosse rajouter Svp si vous connaissez le modèle merci |
| | | Carolus_Magnus_Rex Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Franche-Comté Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 21/02/2022
| Sujet: Re: Quelle est ce fusil ? Ven 27 Mai - 16:44 | |
| https://i.servimg.com/u/f80/20/40/86/60/img_2010.jpg |
| Sujet: Re: Quelle est ce fusil ? Ven 27 Mai - 16:46 | |
| https://i.servimg.com/u/f80/20/40/86/60/img_2012.jpg |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Quelle est ce fusil ? Ven 27 Mai - 16:53 | |
| Bonjour Si c’est bien 1939 et que ça n’est pas neutralisé, ça n’est pas en détention libre. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est ce fusil ? Ven 27 Mai - 17:12 | |
| Bonjour, deux mauvaises photos vues d'avion et par temps de brouillard, que faire avec ça? Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Quelle est ce fusil ? Ven 27 Mai - 17:18 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
deux mauvaises photos vues d'avion et par temps de brouillard, que faire avec ça? Cordialement, CG Désolé pour la qualité J'en reprendrai une demain cordialement |
| Sujet: Re: Quelle est ce fusil ? Ven 27 Mai - 17:19 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Si c’est bien 1939 et que ça n’est pas neutralisé, ça n’est pas en détention libre. Alors oui mais je m'en fiche royalement et en plus ce n'est pas a moi et il est neutraliser sans certificat |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| | | | dragon75 Lieutenant
Nombre de messages : 510 Localisation : Poitiers Thème de collection : histoire militaire Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Quelle est ce fusil ? Ven 27 Mai - 17:26 | |
| Bonsoir, c'est du berthier. cdt Stéph |
| Sujet: Re: Quelle est ce fusil ? Ven 27 Mai - 17:36 | |
| - dragon75 a écrit:
- Bonsoir,
c'est du berthier. cdt Stéph Je ne l'ai pas en main actuellement mais je crois que tu a raison je ne l'avais pas reconnu car le magasin n'est pas présent et que la culasse n'ont plus. Merci pour ton aide. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est ce fusil ? Ven 27 Mai - 18:41 | |
| - Carolus_Magnus_Rex a écrit:
- gth94 a écrit:
- Bonjour
Si c’est bien 1939 et que ça n’est pas neutralisé, ça n’est pas en détention libre. Alors oui mais je m'en fiche royalement et en plus ce n'est pas a moi et il est neutraliser sans certificat Bonjour, vous vous croyez où cher monsieur.? C est pas la foire à neuneu ici. Si vous vous fichez royalement des infos que les membres veulent bien vous fournir suite à votre demande, je pense que vous allez rapidement nous quitter. Je verrouille ce sujet et je passe le cas en modération. L |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ce fusil ? | |
| |
| | | | Quelle est ce fusil ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|