le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médailles inter alliés non française à estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2048 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Médailles inter alliés non française à estimer Sam 28 Mai 2022 - 11:15 | |
| Bonjour Je souhaiterais estimer ces interalliées il y a sauf erreur de ma part une tchèque , une italienne, une belge et une anglaise qui est nominative, semble plaquée or à confirmer , elle est 2 fois plus épaisse que les autres et marquée du matricule, nom et unité (A.S.C pour Army service corps) |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Médailles inter alliés non française à estimer Sam 28 Mai 2022 - 14:20 | |
| Bonjour,
Pour la belge, en Belgique en tout cas entre 5 et 10 euros, cela se trouve très souvent.
Les anglaises sont plus épaisse, et j'ai d'immense doute qu'il en ai fait en or (sauf si achat civil chez un bijoutier) En tout cas elle devrait être poinçonnée et au rang d'un haut gradé ou noble. Pour le prix cela change beaucoup en fonction du titulaire mais de base dans les 15-20 euros.
Ps, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique. |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2048 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Médailles inter alliés non française à estimer Sam 28 Mai 2022 - 14:42 | |
| Bonjour
Merci de ce premier point de vue Nota : j'ai bien indiqué "semble plaquée or" sur les plaquées, je ne suis pas persuadé qu'il y ait un poinçon. Je viens de faire une recherche, ce serait du bronze doré, à confirmer |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Médailles inter alliés non française à estimer Sam 28 Mai 2022 - 18:53 | |
| Bonjour,
Pour la médaille Interalliée Tchécoslovaque il faudrait une vue en gros plan du resto et du verso afin de déterminer de quel modèle il s'agit, officiel ou non, cela va jouer sur l'estimation, il en existe pas loin de 10 modèles différents. En tout cas le ruban est bon et typique de la Tchécoslovaquie.
Je confirme pour la médaille anglaise, c'est bien du bronze doré.
Cordialement |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Médailles inter alliés non française à estimer Sam 28 Mai 2022 - 19:42 | |
| Re
Merci à vous Je ferai des vues de la medaille tchèque en rentrant debut de semaine pour paufiner l'identif du modèle
|
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Médailles inter alliés non française à estimer Sam 28 Mai 2022 - 20:09 | |
| Merci Pour L’Italie c'est la même chose, il y a pléthore de modèles. Cordialement |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Médailles inter alliés non française à estimer Dim 29 Mai 2022 - 17:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médailles inter alliés non française à estimer | |
| |
| | | | Médailles inter alliés non française à estimer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|