le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze | |
| | Auteur | Message |
---|
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze Mer 01 Juin 2022, 07:37 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis à propos de cet IAB en bronze accompagné de son sachet. Je pense être sur un bon badge, cependant j'ai besoin d'une confirmation et d'une estimation. Il a une belle patine foncée, marqué au dos par le fabricant. Les photos suivent. Passez une excellente journée ! Alex |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze Mer 01 Juin 2022, 07:38 | |
| |
| Sujet: Re: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze Mer 01 Juin 2022, 07:39 | |
| Suite et fin : |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze Mer 01 Juin 2022, 07:43 | |
| Bonjour,
Il me semble tout bon ce JFS.
Greg. |
| Sujet: Re: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze Mer 01 Juin 2022, 07:46 | |
| Bonjour Greg, merci pour ton retour. Une idée sur son prix ? Vu le bon état de conservation.
Alex |
| Sujet: Re: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze Jeu 02 Juin 2022, 07:33 | |
| Bonjour, personne d'autre pour m'aider ? Bonne journée, Alex |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze | |
| |
| | | | Authentification et estimation infanterie sturmabzeichen bronze | |
|