Authentification et estimation Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Authentification et estimation Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille Mer 1 Juin 2022 - 9:45
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis à propos de cette médaille de la campagne d'Afrique du Nord. Je pense être sur un bon modèle mais lequel ? Il est en buntmetall. Cependant j'ai besoin d'une confirmation et d'une estimation. Il a une belle patine, marqué à l'avant par le fabricant et est accompagné de son ruban neuf. Les photos suivent.
Passez une excellente journée !
Alex
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Re: Authentification et estimation Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille Jeu 2 Juin 2022 - 9:33
Bonjour, personne pour m'aider ? Bonne journée, Alex
ferry68 Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : Alsace Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 12/04/2021
Sujet: Re: Authentification et estimation Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille Mar 14 Juin 2022 - 20:27
Bonsoir, Il faut vous rendre sur WAF il s'y trouve un sujet très complet avec tout les types recensés. Pour moi à première vue il n'y a pas de soucis marqué : Lorioli et de Marchis Collectionnement, ferry68
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Sujet: Re: Authentification et estimation Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille Mar 14 Juin 2022 - 22:45
Bonsoir Ferry, après renseignements il s'agit d'un type 4 début de conflit. Merci ! Bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification et estimation Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille
Authentification et estimation Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille
Page 1 sur 1