Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
Sujet: officiers allemands à reconnaitre.... Jeu 2 Juin 2022 - 13:49
bonjour à tous venant de rentrer un album photos d'un soldat ou officiers de la luftwaffe (il y à aussi dedans des officiers de la polizei devant être de la famille) il y à des officiers visitant l'aérodrome ou était basé l'ancien proprio de l'album....avez vous une idée des personnages? j'ai mis quelques photos de vues certainement environnantes...cet album sera en vente fin juin car je vais m'absenter quelques semaines! merci pour vos avis cordialement
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: officiers allemands à reconnaitre.... Jeu 2 Juin 2022 - 15:11
Bonjour,
Hugo Speerle pour le type en surpoids ?
Greg.
mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: officiers allemands à reconnaitre.... Jeu 2 Juin 2022 - 15:14
Bonjour,
Sur les premiers clichés, on peut identifier le Generalfeldmarschall Hugo Sperrle (1885-1953) :
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: officiers allemands à reconnaitre.... Jeu 2 Juin 2022 - 16:12
Bonjour, étonnant ce Stirling repeint aux couleurs allemandes... Cordialement.
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
Sujet: Re: officiers allemands à reconnaitre.... Jeu 2 Juin 2022 - 16:31
uchronie a écrit:
Bonjour, étonnant ce Stirling repeint aux couleurs allemandes... Cordialement.
Bonjour
+1 je me faisais la même réflexion sur ce bombardier
Si quelqu'un a une explication pertinente..
Cordialement
mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: officiers allemands à reconnaitre.... Jeu 2 Juin 2022 - 19:07
Le KG200 a utilisé des appareils alliés de prise, particulièrement pour le parachutage d'agents sur les territoires libérés par les alliés : B17, B24...
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
Sujet: Re: officiers allemands à reconnaitre.... Jeu 2 Juin 2022 - 19:48
bonsoir merci pour l'identification de "Hugo Speerle pour le type en surpoids ?" et merci aux autres! restera l'autre gradé? cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: officiers allemands à reconnaitre....
officiers allemands à reconnaitre....
Page 1 sur 1