le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste TAP Algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
Ksan Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : France Thème de collection : Indochine / VIETNAM Date d'inscription : 28/10/2021
| Sujet: Veste TAP Algérie Ven 3 Juin 2022 - 21:24 | |
| Bonsoir, Un papi me propose sa veste de son service en Algérie. Veste est casquette bigeard très usées La veste n’a pas les poches en bas. Je ne connais pas ce modèle. Est ce une TAP47 retaillée ? Je n’ai pas plus de photos pour le moment. Merci K |
| | | Sigmar Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Montréal Thème de collection : ww1/ww2/ guerre D'Algérie Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Veste TAP Algérie Sam 4 Juin 2022 - 1:14 | |
| Salut ! Effectivement veste tap retaillée du modèle 1947 modifié 1956 , a combien est elle proposé ? Ils faudrait plus de photos Adrien |
| | | Ksan Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : France Thème de collection : Indochine / VIETNAM Date d'inscription : 28/10/2021
| Sujet: Re: Veste TAP Algérie Sam 4 Juin 2022 - 6:37 | |
| Merci Sigmar! J’attends plus de photos. Il la vends avec sa casquette bigarrée très délavée et abîmée elle aussi. Je dois faire une offre. K
|
| | | Ksan Sergent
| Sujet: Re: Veste TAP Algérie Lun 6 Juin 2022 - 20:46 | |
| Bonsoir, D’autres photos de la veste reçues ce soir. Combien l’estimeriez-vous? Merci K |
| | | Sigmar Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Montréal Thème de collection : ww1/ww2/ guerre D'Algérie Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Veste TAP Algérie Lun 6 Juin 2022 - 22:36 | |
| Bonsoir Ksan, Il y'a des restes de tampons à l'intérieur ? Sinon je dirais une soixantaine d'euros, d'autres photos de la Bigeard ? Cordialement Adrien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste TAP Algérie | |
| |
| | | | Veste TAP Algérie | |
|