le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Français 40 | |
| | Auteur | Message |
---|
yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Français 40 Sam 4 Juin 2022 - 17:25 | |
| Bonjours a tous projetant de faire quelques sorties France 40 , très...très modestement dans mon coin du sud ouest à l aide de quelques moto d époque qu il me reste aussi a trouver c est un petit projet et je recherche pour cela de l uniforme existe il de la copie d uniforme France 40 ? merci a tous, toutes piste sera bienvenue
|
| | | Valentin09 Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Tinchebray, Orne, basse normandie Thème de collection : Infanterie française de 40 Date d'inscription : 31/12/2020
| Sujet: Re: Français 40 Sam 4 Juin 2022 - 18:27 | |
| Bonjour, Pour ma part je pourrais vous citer : Hikishop mais attention aux taille qui sont souvent trop grandes ou trop petites , le pantalon golf n'est également pas bouffant au genoux comme l'original.
Sinon pour les accessoires, il y a Nice collection pour les bandes molletieres, pattes de collet...
Sinon le meilleur moyen pour avoir un uniforme de qualité et identique à l'original reste de le faire faire sur commande. Pour ma part je l'ai fais faire par une couturière russe.
Cordialement Valentin |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Français 40 Mar 28 Juin 2022 - 12:04 | |
| Salut Atelier costumerusse (malgrés le nom c'est en France) https://www.facebook.com/grandedudu Une des derniéres productions pour des clients (vêtements modifiés ajouté de volets de dissimulation , etc ...) |
| | | yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Français 40 Mar 28 Juin 2022 - 13:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français 40 | |
| |
| | | | Français 40 | |
|