le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Appel aux chasseurs = | |
| | Auteur | Message |
---|
Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Appel aux chasseurs = Dim 5 Juin 2022 - 14:47 | |
| Bonjour à tous , Pour compléter ma vitrine de couteaux de chasse (dont les fameux DULA ) voici l'insigne que je recherche qui après recherches est l'insigne officiel DJ des chasseurs chargés d'abattre les animaux malades de la gale principalement , fléau de la faune . merci = cordialement = F+
Dernière édition par Frantzi le Sam 3 Sep 2022 - 10:46, édité 4 fois |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Appel aux chasseurs = Jeu 9 Juin 2022 - 5:59 | |
| Salut Frantz
Ton couteau (tes couteaux), est une véritable splendeur. Ce fourreau aux allures vaguement viking est grandiose. Sacrée belle pièce. Merci à toi pour ce partage magnifique.
Je te souhaite vivement de trouver cet insigne spectaculaire.
Amicalement. Un ancien de Krien |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Appel aux chasseurs = Jeu 9 Juin 2022 - 7:53 | |
| Bonjour et merci Aubrac , pour compléter ce post voici à quoi ressemblent les lames de ce DULA : quant au fourreau , , c'est une pièce complexe à réaliser , les selliers actuels ont capitulé laissant à Hruby les secrets de la fabrication . bonne journée = F+ |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36136 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Appel aux chasseurs = Dim 19 Juin 2022 - 9:09 | |
| Bonjour Ensemble superbe. Bonne recherche. JC |
| | | Frantzi Maréchal
| Sujet: Re: Appel aux chasseurs = Dim 19 Juin 2022 - 9:41 | |
| JC , bonjour & F+ |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Appel aux chasseurs = Lun 11 Juil 2022 - 12:48 | |
| |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Appel aux chasseurs = Mar 12 Juil 2022 - 14:07 | |
| Bonjour. Magnifiques couteaux avec ce fourreaux de très belle qualité également!! Ces insignes sont très réussis particulièrement...objets à collectionner très intéressants! Au plaisir. Olivier. |
| | | Frantzi Maréchal
| Sujet: Re: Appel aux chasseurs = Mar 12 Juil 2022 - 14:47 | |
| Bonjour & merci Olivier , des couteaux pas faciles à trouver en effet F+ |
| | | Frantzi Maréchal
| Sujet: Re: Appel aux chasseurs = Sam 3 Sep 2022 - 10:39 | |
| Bonjour , recherche toujours active en plus de l'acquisition faite gràce à akraben que je remercie : merci à vous = F+ |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Appel aux chasseurs = Lun 5 Sep 2022 - 13:36 | |
| Bonjour, Content pour vous si ça a pu se concrétiser Bonne recherche. ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux chasseurs = | |
| |
| | | | Appel aux chasseurs = | |
|