le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bonjour a tous | |
|
+4Dumas jchfab GMC64370 neyutakim 8 participants | Auteur | Message |
---|
neyutakim Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : montrevault Thème de collection : vieux fusils Date d'inscription : 05/06/2022
| Sujet: bonjour a tous Dim 5 Juin - 15:53 | |
| Bonjour à tous !!! je m'appelle Mickael , tout juste 50 ans , un vieux chnoque en gros:farao: . J'ai pas mal de fusils , je ne suis pas un fou passionné mais je m'y intéresse quand meme . Pour etre franc je ne suis pas du tout forum,fessebouc etc.. , je suis un vrai sauvage , mais parfois , on a tous besoins d'avis de connaisseurs ou de vrais passionnés , et c'est pour ca que je m'inscris ....et je me suis surpris a naviguer un peu dans Passion miltaria ,a lire des posts et j'ai ete surpris par les questions et reponses qui été posées ou repondues avec souvent beaucoup de respect et d'humour (cela n'a pas du etre toujours comme ca mais on sent qu'il y a eu un travail de fond dans le respect !!! Cela se perd malheureusement !! Voila !! Maintenant le drame commence pour moi il faut que je trouve comment fait on pour créer un post pour avoir d'eventuels explications sur un fusil (mousqueton ?) que j'ai . Merci a vous tous et enchanté
Mickael |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10823 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 5 Juin - 16:27 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36367 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Juin - 15:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. JC |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2483 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Juin - 16:58 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum Cordialement |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18071 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Juin - 17:20 | |
| |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Juin - 8:19 | |
| |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Juin - 19:32 | |
| |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 8 Juin - 8:47 | |
| Bonjour et bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
| | | | bonjour a tous | |
|