|
| Fioles US ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
nonorex Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Nantes Thème de collection : ww2 - terrain Date d'inscription : 06/06/2022
| Sujet: Fioles US ww2 ? Lun 6 Juin 2022 - 16:11 | |
| Bonjour ! Je cherche à identifier ces deux fioles qui m'ont été données pour du militaria ww2. Pour celle de gauche, j'ai trouvé quelques images / annonces qui confirmeraient que c'est du médical américain, mais je n'ai rien trouvé d'autre... Celle de droite, je n'ai rien trouvé, aucune idée... Si vous pouviez m'éclairer, ce serait super ! Merci nono |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3437 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Fioles US ww2 ? Mer 8 Juin 2022 - 17:05 | |
| Bonjour, la fiole de droite semble "insect repellent" un produit pour repousser les insectes. Tapez repellent insects ww2 sur internet. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Fioles US ww2 ? Mer 8 Juin 2022 - 19:27 | |
| Bonjour, Celle de gauche est US: Hazel Atlas glass company (marque d'un H sur un A /H over A). Pas trouvé trace sur le net d'une utilisation médicale... ++ Ben
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fioles US ww2 ? | |
| |
| | | | Fioles US ww2 ? | |
|