le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: casque artillerie Mar 7 Juin 2022 - 16:47 | |
| Bonjour à tous je dois faire une offre pour ce casque et j' aimerais, s'il vous plaît votre avis Merci beaucoup Yvan |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1207 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: casque artillerie Mar 7 Juin 2022 - 16:51 | |
| Bonjour, Personnellement, j'y mettrais pas plus de 80€, il est quand même bien oxydé, le jugulaire est absente et la coiffe à bien vécu aussi. Philippe |
| | | ardavis Capitaine
Nombre de messages : 631 Localisation : Région centre Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: casque artillerie Mar 7 Juin 2022 - 17:13 | |
| Bonjour,
Oui dans les 80/90 euros. Le journal dans la coiffe est un détail sympa.
Bon après midi
Ardavis |
| | | Belgium Major
Nombre de messages : 203 Age : 20 Localisation : Bruxelles, Belgique Thème de collection : Le soldat belge de 1914 à 1918 Date d'inscription : 06/09/2020
| Sujet: Re: casque artillerie Mar 7 Juin 2022 - 17:49 | |
| Bonjour, Max 70 pour moi, un artillerie c'est assez commun, celui-ci est très jus, manque la jugulaire et la coiffe semble détachée avec de la feutrine déchirée dépassant par endroits en plus..
++ Belgium |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: casque artillerie Mar 7 Juin 2022 - 18:00 | |
| Bonjour, - Citation :
- Max 70 pour moi, un artillerie c'est assez commun, celui-ci est très jus, manque la jugulaire et la coiffe semble détachée avec de la feutrine déchirée dépassant par endroits en plus
+1.........Allez, 80 euros si il te plaît vraiment beaucoup Cordialement. |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: casque artillerie Mar 7 Juin 2022 - 18:10 | |
| Merci à tous je vais voir avec la dame qui à dénichée ça .....je pourrais l avoir en main et je serais curieux de voir le journal en effet
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque artillerie | |
| |
| | | | casque artillerie | |
|