Pour tous les goûts - Français Colo et Allemand 2nde guerre
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
Sujet: Pour tous les goûts - Français Colo et Allemand 2nde guerre Jeu 9 Juin - 21:37
Bonsoir,
Je partage avec vous mes deux plus belles trouvailles de vide-greniers de ce we à rallonge: Une culotte mod. 14 colo francaise, chinée...à l'heure du déjeuner. Datée du début des années 20 et parfaite pour du Tirailleur, et une raquette Allemande, sortie un peu plus tôt
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Pour tous les goûts - Français Colo et Allemand 2nde guerre Jeu 9 Juin - 21:44
bj la culotte est superbe merci de ce partage cedric
ZOUAVE9 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
Sujet: Re: Pour tous les goûts - Français Colo et Allemand 2nde guerre Ven 10 Juin - 7:23
Comme déjà dit ailleurs la culotte est à tomber! La raquette ne serait ce pas plutôt un panneau de circulation à main de feldgendarme?
amicalement
RV
ALR54 Major
Nombre de messages : 213 Localisation : 54 Thème de collection : GB ww2 et Canada ww2 Date d'inscription : 17/05/2022
Sujet: Re: Pour tous les goûts - Français Colo et Allemand 2nde guerre Ven 10 Juin - 7:41
Salut,
Belle trouvailles mais un + pour la raquette
Alain
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
Sujet: Re: Pour tous les goûts - Français Colo et Allemand 2nde guerre Ven 10 Juin - 8:30
ZOUAVE9 a écrit:
Comme déjà dit ailleurs la culotte est à tomber! La raquette ne serait ce pas plutôt un panneau de circulation à main de feldgendarme?
amicalement
RV
Merci à vous tous.
Oui Hervé, C'est une raquette de signalisation de la feldgendarmerie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour tous les goûts - Français Colo et Allemand 2nde guerre
Pour tous les goûts - Français Colo et Allemand 2nde guerre
Page 1 sur 1