le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sachet KVK2 Carl Wild | |
| | Auteur | Message |
---|
Artmout57 Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 85 Localisation : Moselle Thème de collection : Monnaie timbres insigne wwii Date d'inscription : 03/06/2022
| Sujet: Sachet KVK2 Carl Wild Ven 10 Juin 2022 - 19:07 | |
| Bonjour Je recherche un sachet de KVK2 Carl Wild depuis un moment, j’aimerai avec glaives mais je trouve que ce model quelque peu abîmés pour 45€. Auriez vous un tuyau et même si il existe avec glaives ?? Merci pour votre aide. Encore merci Cordialement |
| | | Artmout57 Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 85 Localisation : Moselle Thème de collection : Monnaie timbres insigne wwii Date d'inscription : 03/06/2022
| Sujet: Re: Sachet KVK2 Carl Wild Mar 14 Juin 2022 - 21:57 | |
| Bonjour Quelqu’un sait, si le sachet KVK2 Carl Wild existe avec la mention « mit Schwertern » ?? Merci d’avance de votre aide pour votre réponse. Cordialement |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Sachet KVK2 Carl Wild Jeu 19 Jan 2023 - 7:45 | |
| Bonjour, Bien-sûr il existe aussi avec épées Cdt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Sachet KVK2 Carl Wild Jeu 19 Jan 2023 - 10:20 | |
| Bonjour,
Je ne connais pas la rareté du sachet de ce fabricant, mais c'est tout de même cher! A ce prix-là, on trouve lot complet normalement (médaille, ruban, sachet).
Greg |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Sachet KVK2 Carl Wild Jeu 19 Jan 2023 - 10:46 | |
| Oui les sachets Carl Wild ont un design bien particulier et sont plus rares Cdt |
| | | Artmout57 Caporal
| Sujet: Re: Sachet KVK2 Carl Wild Jeu 19 Jan 2023 - 10:51 | |
| Bonjour merci pour les photos, à ce jour le seul que j’ai vu en vente c’est celui que j’ai mis en photo plus haut. Après si c’était facile ça serait moins marrant … Je cherche aussi un carton de EK1 Carl Wild au cas où. Encore merci pour les photos. |
| | | Artmout57 Caporal
| Sujet: MP Ven 20 Jan 2023 - 21:56 | |
| - Schoenwurf a écrit:
- Oui les sachets Carl Wild ont un design bien particulier et sont plus rares
Cdt Bonjour J’ai bien reçu votre MP mais je n’ai pas les 50 posts pour débloquer l’option MP (29MP) , impossible de vous répondre en privé. Je serais sûrement intéressé. Je suppose que règlement interdit de mettre mon mail personnel. Donc comment faire ! Merci Renaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sachet KVK2 Carl Wild | |
| |
| | | | Sachet KVK2 Carl Wild | |
|