le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 41st Armored Infantry Regiment de la 2nd Armored Division | |
| | Auteur | Message |
---|
bandofbrothers51 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Troyes Thème de collection : 2eme GM Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: 41st Armored Infantry Regiment de la 2nd Armored Division Mer 21 Juil 2010 - 23:45 | |
| J'ai pour ambition d'acquérir une tenue HBT PTO non reversible de la 41st Armored Rgt de la 2nd A.D mais je ne sais pas où trouver mon bonheur puisque je suis un petit débutant. Donc j'aimerais avoir quelques tuyaux. PS : Si les tuyaux ne sont pas sur internet, de préférence j'aimerais qu'ils soient sur Reims ou dans leur proximité |
| | | usryan Aspirant
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Aquitaine Thème de collection : USAAF Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 41st Armored Infantry Regiment de la 2nd Armored Division Jeu 22 Juil 2010 - 9:22 | |
| Hello, Tu as un ensemble veste + pantalon camo en vente sur ce site : http://www.ww2-soldiers.com/ (partie "usa" puis dans "uniformes" - page n°2). Amicalement |
| | | bandofbrothers51 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Troyes Thème de collection : 2eme GM Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: 41st Armored Infantry Regiment de la 2nd Armored Division Jeu 22 Juil 2010 - 11:02 | |
| L'ensemble est bien celui que je recherche, mais malheureusement celui du corps des Marines pas de l'infanterie ayant été en Europe... Mais merci quand meme, comme sa je saurai ou aller pour avoir un USMC |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: 41st Armored Infantry Regiment de la 2nd Armored Division Jeu 22 Juil 2010 - 11:14 | |
| Tu en as sur Paratrooper, des army |
| | | usryan Aspirant
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Aquitaine Thème de collection : USAAF Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 41st Armored Infantry Regiment de la 2nd Armored Division Jeu 22 Juil 2010 - 11:29 | |
| - Citation :
- Tu en as sur Paratrooper, des army
ce n'est pas également usmc ?? Amicalement |
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: 41st Armored Infantry Regiment de la 2nd Armored Division Jeu 22 Juil 2010 - 12:04 | |
| ya marqué Army, après je connais pas la différence donc?? |
| | | usryan Aspirant
| Sujet: Re: 41st Armored Infantry Regiment de la 2nd Armored Division Jeu 22 Juil 2010 - 14:36 | |
| - Citation :
- ya marqué Army, après je connais pas la différence donc??
Exact, erreur de ma part car dans les ensembles (vestes + pantalon) c'est USMC mais c'est en effet army pour le pantalon et la veste vendus séparemment !! Amicalement |
| | | "vietnam war" Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : villefranche s/saone (69) Thème de collection : militaria musique aviation Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: 41st Armored Infantry Regiment de la 2nd Armored Division Jeu 22 Juil 2010 - 17:38 | |
| il y en a chez at the front, ils sont chers mais la qualité est au rendez-vous!! |
| Sujet: Re: 41st Armored Infantry Regiment de la 2nd Armored Division Jeu 22 Juil 2010 - 18:01 | |
| - "vietnam war" a écrit:
- il y en a chez at the front, ils sont chers mais la qualité est au rendez-vous!!
Par contre attention aux tailles! Un ami avait commandé chez eux et il a du retourner les unifs deux fois avant d'avoir la bonne taille! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 41st Armored Infantry Regiment de la 2nd Armored Division | |
| |
| | | | 41st Armored Infantry Regiment de la 2nd Armored Division | |
|