le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Doute casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
FlorianG Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : La roche sur yon Thème de collection : Seconde guerre Date d'inscription : 23/05/2020
| Sujet: Doute casque allemand Lun 13 Juin 2022 - 12:37 | |
| Bonjour, j'ai vu ce casque récemment sur un site de petites annonces. Après demande le vendeur m'a fourni des images supplémentaires. Le prix semble intéressant mais j'émets qques doutes au vu de l'état quasi-irréprochable de l'intérieur. Merci d'avance pour vos avis ! Je m'adresse donc à de plus grands connaisseurs ! la suite dans le prochain poste |
| | | FlorianG Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : La roche sur yon Thème de collection : Seconde guerre Date d'inscription : 23/05/2020
| Sujet: Re: Doute casque allemand Lun 13 Juin 2022 - 12:38 | |
| |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Doute casque allemand Lun 13 Juin 2022 - 12:48 | |
| bonjour,
jugulaire et intérieur repro. |
| | | FlorianG Soldat
| Sujet: Re: Doute casque allemand Lun 13 Juin 2022 - 13:09 | |
| - bats. a écrit:
- bonjour,
jugulaire et intérieur repro. Merci ! on est bien d'accord, malheureusement comme d'habitude on me certifie l'inverse c'est exaspérant ! |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Doute casque allemand Lun 13 Juin 2022 - 22:48 | |
| Bonsoir, comme en politique, les promesses n'engagent que ceux qui les croient... |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Doute casque allemand Mar 14 Juin 2022 - 8:38 | |
| Bonjour, Effectivement, la jugulaire est une copie. La coiffe en cuir de porc (également utilisé à l'époque...) est probablement une copie également. En tout cas, la forme chiffres du tampon indiquant le tour de tête ne sont pas réellement conformes. Dommage, ce casque aurait été pas mal du tout. Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doute casque allemand | |
| |
| | | | Doute casque allemand | |
|