A votre écoute pour une présentation vestimentaire WW2
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Calvados - Manche Thème de collection : WWII: casques, cartes, Vestes US Date d'inscription : 19/03/2020
Sujet: A votre écoute pour une présentation vestimentaire WW2 Mar 14 Juin 2022 - 16:42
Bonjour. Je viens d’hériter d’une veste militaire US de la ww2 qui appartenait à un photographe/reporter de la 9e USAAF (Ninth). J’aimerai la placer sur un mannequin de présentation pour faire plaisir à mon fils. J’aimerai l’agrémenter d’équipements et habits complémentaires. Que me conseilleriez vous comme achats en rapport? Merci. Nb: j’ai récupéré un calot beige à liseret bleu torsadé.
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: A votre écoute pour une présentation vestimentaire WW2 Mar 14 Juin 2022 - 17:32
Bonjour tu doit avoir une étiquette ! un calot en drap ou casquette chemise , cravate drap ou toile pantalon moutarde de combat brodequin ou chaussure base Cdl
Maxlamenace.mp Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Calvados - Manche Thème de collection : WWII: casques, cartes, Vestes US Date d'inscription : 19/03/2020
Sujet: Re: A votre écoute pour une présentation vestimentaire WW2 Mar 14 Juin 2022 - 17:35
Merci Oliv. Auriez-vous des photos pour ce matériel? Merci.
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: A votre écoute pour une présentation vestimentaire WW2 Mar 14 Juin 2022 - 17:49
Bonjour avec " American Class A Uniform WW2 " tu vas trouver de réponse une petite photo de l'ensemble Cdl
Maxlamenace.mp Soldat
Sujet: Re: A votre écoute pour une présentation vestimentaire WW2 Mar 14 Juin 2022 - 19:54
Superbe! Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A votre écoute pour une présentation vestimentaire WW2
A votre écoute pour une présentation vestimentaire WW2