le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard SS | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4106 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| | | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 480 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Brassard SS Sam 18 Juin 2022 - 11:35 | |
| Bonjour, Je le trouve très beau.. rien qui me dérange sur ce brassard. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brassard SS Sam 18 Juin 2022 - 12:07 | |
| - weyersberg a écrit:
- Voici de belles photos
Bonjour. Pas trop bien éclairées tout de même... Ce qu'elles montre semble conforme aux fabrications d'époque. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4106 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Brassard SS Sam 18 Juin 2022 - 12:13 | |
| Merci pour vos réponses , j'essaierai de faire d'autres photos |
| Sujet: Re: Brassard SS Sam 18 Juin 2022 - 12:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard SS Sam 18 Juin 2022 - 16:04 | |
| Neuf de stock semble-t-il. A-t-on un ordre de grandeur de ce que l'on a trouvé en stocks après guerre? |
| Sujet: Re: Brassard SS Sam 18 Juin 2022 - 18:41 | |
| Bjr, non pas neuf de stock mais très bon état , il n'y a pas d'autres marquages que l'étiquette prise en photo fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard SS Sam 18 Juin 2022 - 19:51 | |
| Bonsoir, à mon sens cet objet n'a guère été porté... |
| Sujet: Re: Brassard SS Dim 19 Juin 2022 - 3:57 | |
| Bonjour, donc en définitif, il est authentique . Dans quelles circonstances était il porté ? Uniforme noir politique SS VT... ou autres ? Et avez vous des infos sur le RZM ( Quel fabricant ? ) Merci à vous Fred |
| Sujet: Re: Brassard SS Mar 21 Juin 2022 - 13:10 | |
| Bjr, pas de réponses à mes dernières questions ? Merci à vous . Fred |
| Sujet: Re: Brassard SS Ven 24 Juin 2022 - 20:46 | |
| Bjr, je relance le sujet depuis j'ai fais mes recherches de mon côté les chiffres sur l'étiquette ne donne pas un fabricant mais à priori la taille Ensuite j'ai comparé à de nombreux brassards et notamment à un autre que j'ai dans ma collection ( mité et sortit de grenier , parfaitement authentique ) pour confirmer que la conception semble bien correspondre à un authentique. Pour son utilité , je dirai : brassard de distinction-appartenance à l'Allgemeine-SS pour la tenue de service . Par contre je n'ai vu qu''une seul fois ce type d'étiquette sur le net , autrement l'on voit les classique étiquette papier ... Alors que pensez vous de ma petite étiquette en tissu ? Merci à vous Fred |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| | | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Brassard SS Sam 25 Juin 2022 - 10:19 | |
| Bjr, un grand merci et soulagement. Ceci conforte l'authenticité du brassard . Par contre les chiffres ne donnent apparemment pas la taille Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard SS | |
| |
| | | | Brassard SS | |
|