le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande spécial Don | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Demande spécial Don Sam 18 Juin 2022 - 21:28 | |
| Bonjour,
J'ai une demande particulière et personnel. Voilà maintenant quelques années que je fréquente le Forum ici depuis 2012. J'ai connus des membres malheureusement maintenant disparu Peter (BMC)... En mémoire de l'ensemble de ces identifications et de ces participations. L'ensemble du staff de PM à choisit de rebaptisé la rubrique collectionneurs le coin de Peter (BMC).
Pourquoi ne pas faire la même chose pour la rubrique Don avec JC (Jean-Charles) pour le remercier de l'ensemble des dons qui continue à faire sur le Forum. Je pense que JC, marque et j'espère encore pour longtemps le Forum à travers ces interventions, les différents dons etc
Je pense qui ne faut pas attendre la disparition d'un être pour lui dire merci.
Je tiens à te remercier pour les différents dons que j'ai eu la chance d'avoir, merci également pour tes interventions.
À bientôt,
Alex' |
| | | Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Re: Demande spécial Don Dim 19 Juin 2022 - 2:06 | |
| Bonjour, Je suis tout à fait d’accord !
Martin |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Demande spécial Don Lun 20 Juin 2022 - 9:33 | |
| Salut,
Merci pour ton soutien attendons de voir ce que pensent le staff.
Alex' |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Demande spécial Don Lun 20 Juin 2022 - 10:01 | |
| Bonjour, Une belle idée que tu as là en effet ! Amicalement, Clément |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Demande spécial Don Lun 20 Juin 2022 - 15:46 | |
| Bonjour,
C'est une idée, mais maintenant je ne suis pas décisionnaire. Attendons de voir ce que penses les modérateurs...
Alex' |
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: Demande spécial Don Lun 20 Juin 2022 - 18:41 | |
| Bonjour ,
+1 , j'adhère pleinement à cette belle initiative, je suis tout jeune parmis vous mais les incalculables et incalculés dons de Jean-Charles ne m'ont pas échappé . Bien amicalement Ludo |
| | | zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2118 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: Demande spécial Don Lun 20 Juin 2022 - 19:09 | |
| Ahhh notre JC. C' est comme son rang l'indique, un honneur de l'avoir parmis nous. Merci pour tout J.C A bientôt |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3781 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Demande spécial Don Lun 20 Juin 2022 - 19:16 | |
| Bonsoir, mais oui tellement !! Amitiés à JC ! Cdlt., Capt Freudiger. |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Demande spécial Don Ven 7 Oct 2022 - 15:07 | |
| Bonjour, Très bonne idée Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande spécial Don | |
| |
| | | | Demande spécial Don | |
|