|
| bretelle de fusil ,boucle à ardillon | |
| | Auteur | Message |
---|
elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: bretelle de fusil ,boucle à ardillon Dim 19 Juin 2022 - 21:54 | |
| Bonjour, Merci de m'aider à identifier cette bretelle . Longueur 120 (bout déplié) largeur 3,2 24 trous Me semble bien française . Désolé pour la qualité des photos . A vous lire, Cordialement. |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: bretelle de fusil ,boucle à ardillon Lun 20 Juin 2022 - 7:57 | |
| Bonjour, Bretelle de Lebel ou de Berthier je pense. Bonne journée. |
| | | nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: bretelle de fusil ,boucle à ardillon Lun 20 Juin 2022 - 8:21 | |
| Je pense qu'il s'agit d'une bretelle suédoise, volontier vendue comme bretelle de Lebel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bretelle de fusil ,boucle à ardillon Lun 20 Juin 2022 - 10:02 | |
| Bonjour,
bretelle suédoise. |
| | | elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: MessageSujet: Re: bretelle de fusil ,boucle à ardillon Lun 20 Juin 2022 - 10:50 | |
| Bonjour, Merci pour cette identification rapide Donc pas française. Pour un lebel me semblait trop courte ,et pour un mousqueton je ne voyais pas non plus , et puis cette série de petits trous , quelle utilité ? Sympa pour votre aide. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bretelle de fusil ,boucle à ardillon | |
| |
| | | | bretelle de fusil ,boucle à ardillon | |
|