|
| insigne marcheurs rameurs nageurs : militaire ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
audrantho Colonel
Nombre de messages : 828 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: insigne marcheurs rameurs nageurs : militaire ?? Lun 20 Juin - 11:47 | |
| Bonjour à tous, cet insigne est-il militaire ? une idée sur les lettres SN ou NS ? fabricant : Chobillon Palais Royal merci pour votre aide |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: insigne marcheurs rameurs nageurs : militaire ?? Lun 20 Juin - 13:20 | |
| Bonjour, je ne le vois pas du tout militaire. Les étoiles ont été rajoutées sur une inscription, elle donnerait peut-être la réponse? En bas on devait également pouvoir ajouter 5 autres étoiles. Cordialement, CG |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: insigne marcheurs rameurs nageurs : militaire ?? Lun 20 Juin - 15:09 | |
| Bonjour,
Je le pense aussi civil, d'une association sportive normande peut-être si j'en crois la symbolique.
Les étoiles doivent représenter des paliers dans les différentes disciplines, ici peut-être la marche, j'ai l'impression de voir la lettre k derrière les chiffres, 50 100 et 150 kilomètres parcourus.
430 pourrait-être le matricule du sociétaire.
Cordialement |
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: insigne marcheurs rameurs nageurs : militaire ?? Lun 20 Juin - 15:16 | |
| Sur le bandeau supérieur, peut-être le nom d'un lycée ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: insigne marcheurs rameurs nageurs : militaire ?? Lun 20 Juin - 15:23 | |
| En haut derrières les étoiles, il doit y avoir écrit CYCLISTES. |
| Sujet: Re: insigne marcheurs rameurs nageurs : militaire ?? Lun 20 Juin - 15:34 | |
| Oui bien vu, comme les étoiles sont positionnées à cet endroit elles doivent concerner cette discipline. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne marcheurs rameurs nageurs : militaire ?? | |
| |
| | | | insigne marcheurs rameurs nageurs : militaire ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |