le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation du lot Rhin-Danube nominatif | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Estimation du lot Rhin-Danube nominatif Lun 20 Juin 2022 - 20:45 | |
| Bonjour, Je cherche avoir une estimation pour le lot Rhin-Danube, 1er armée nominatif. Un ancien scout, passé dans l'armée d'armistice, le maquis et 1er armée. Suite aux différentes Identification il y a dans le lot - un losange cadre époque armée d'armistice Train, qui va avec sont insigne et gradé de lieutenant de la 26eme compagnie muletiere du train. Le petit inqigne de Tunis doit être de la même période - un étuis date de 1918, garni de quelques ustensiles de nettoyage d'armes à priori civil pour les ustensiles. - un porte carte GB qui nous donne le nom du propriétaire du lot, ce sont des objets typiques portes par 7n officier à cette époque Libé. - les insignes Rhin-Danube sont tout bon - différents breloques ww2 dont 2 du Tyrol il y a du allez jusqu'en Autriche - breloques Raf, un insigne engineers us ww2 - deux étoiles d'officiers Si vous avez une estimation pour ce lot sympa nominatif, n'hésitez pas [hide][/hi |
| | | cyber 42 Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 19 Localisation : Charente-Maritime Thème de collection : La Seconde Guerre Mondiale WW2 Date d'inscription : 27/04/2022
| Sujet: Re: Estimation du lot Rhin-Danube nominatif Mar 21 Juin 2022 - 10:17 | |
| Salut Alex, Je peux déjà te dire le prix du porte carte qui peut aller à mon avis jusqu'à 45/50 € car il est quand même nominatif. Pour le reste je ne m'avance pas trop de peur de dire une bêtise. Superbe lot au passage. Passe une bonne journée. Cordialement cyber42 |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Estimation du lot Rhin-Danube nominatif Mar 21 Juin 2022 - 11:06 | |
| Salut,
Merci pour ton avis et ton message. Les premier avis sont plus vers 220-240€ pour le lot.
Alex |
| | | cyber 42 Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 19 Localisation : Charente-Maritime Thème de collection : La Seconde Guerre Mondiale WW2 Date d'inscription : 27/04/2022
| Sujet: Re: Estimation du lot Rhin-Danube nominatif Mar 21 Juin 2022 - 14:20 | |
| - Alex' a écrit:
- Salut,
Merci pour ton avis et ton message. Les premier avis sont plus vers 220-240€ pour le lot.
Alex Cela me paraît cohérent, mon prix était juste pour le porte carte je ne l'ai peut être pas dit dans mon précédent post. Cordialement |
| Sujet: Re: Estimation du lot Rhin-Danube nominatif Mar 21 Juin 2022 - 14:42 | |
| Bonjour,
Je l'avais mal compris Merci beaucoup
Alex |
| | | AVION34 Major
Nombre de messages : 202 Localisation : Montpellier Thème de collection : Toutes photos, documents Aviation française/ LEGION ETRANGERE Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: Estimation du lot Rhin-Danube nominatif Mer 22 Juin 2022 - 18:04 | |
| Bonjour
Le 26eme escadron du train environ 15/20 euros.
Cordialement
GJ |
| Sujet: Re: Estimation du lot Rhin-Danube nominatif Mer 22 Juin 2022 - 19:25 | |
| Bonjour,
Merci pour ton avis, j'ai mis en vente sur le forum et ailleurs.
Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation du lot Rhin-Danube nominatif | |
| |
| | | | Estimation du lot Rhin-Danube nominatif | |
|