Bonjour j’ai rentrer ce klaxon qui pour moi est allemand ww2 au vu des couleur et de la forte ressemblance des klaxon de kubelwagen j’aimerais donc avoir votre avis En vous souhaitant une bonne journée
marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
Sujet: Re: Klaxon de kubelwagen Mar 21 Juin - 12:12
Bonjour,
Difficile à dire : j'ai vu des klaxons semblables sur des véhicules civils des années 50 ; mais ceux-ci étaient peints en noir.....
La couleur va donc dans le sens de ce que tu espères.......
Invité Invité
Sujet: Re: Klaxon de kubelwagen Mar 21 Juin - 12:24
Merci a vous auriez vous une estimation de ce klaxon
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Klaxon de kubelwagen Mar 21 Juin - 13:10
Hello, Après avoir écumé le site Yandex en photos similaires, je n'ai rien trouvé et pourtant si c'est allemand ou russe, ça tombe souvent juste... En cherchant un peu mieux il y aurait une équivalence coté US avec ce style de grille ajourée (en tapant klaxon US army sur google). Peut-être que quelqu'un aura une idée avec le marquage sur la tête des boulons (HG?/ HO?). ++ Ben
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Klaxon de kubelwagen Mar 21 Juin - 14:25