le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vend copie de vareuse sur Leboncoin . | |
|
+4jchfab roro771089 petigny marvin44 8 participants | Auteur | Message |
---|
marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . Mer 22 Juin - 13:37 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . Mer 22 Juin - 14:29 | |
| la gueule de la copie ! bien joué ! |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . Mer 22 Juin - 15:38 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . Mer 22 Juin - 16:01 | |
| cela me rappelle une histoire :
il y a 15 ans je contacte un gars sur annonce qui vend des uniformes allemands ...
Le gars n'y connait rien ...
je vais voir les uniformes :
une vareuse chelou avec insignes surréalistes une vareuse insignes OK mais pas reglo pour le reste ( 0 marquages etc)
Du coup je lui explique que ce sont des bidouilles et que je ne suis pas interessé ...
Je reparts déçu ...
2 mois après je retrouve dans ma poche son tel ...
je me dis : allez ... s'il a tjrs les uniformes je les prends pour faire de la reconstitution etc...
Je l'appelle ... il est ok ... je lui achéte les 2 vareuses ...
Je les montre à des collegues ...
verdict :
100% tout bon !
une vareuse de sonderfuhrer (tu m'étonnes que les insignes sont chelou !) une vareuse d'officier reco d'achat privé ...
Bonne pioche !
(ps : il avait aussi une copie de casquette d'Adolf ... je ne l'ai pas prise ... pas de bol c'était une casquette de Polischleiter 100% OK !!!! ) |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . Mer 22 Juin - 16:05 | |
| Bonjour Bravo pour cet achat! JC |
| | | Nico61 Major
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Brieux Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 13/07/2021
| Sujet: Re: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . Mer 22 Juin - 19:13 | |
| Bonjour Jour de chance lol. Belle acquisition
|
| | | Nico61 Major
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Brieux Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 13/07/2021
| Sujet: Re: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . Mer 22 Juin - 19:14 | |
| Bonjour Jour de chance lol. Belle acquisition |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . Mer 22 Juin - 20:01 | |
| Bonjour,
Félicitations ! C'est rarissime de faire ce genre de découverte, alors le plaisir est d'autant plus important. J'ai eu cette chance également dans le passé, avec une agrafe de combat au corps à corps bronze et une agrafe de vol bronze pour pilote de chasse. Impossible d'y croire jusqu'à ce qu'on ait la pièce en main.
Greg. |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . Jeu 23 Juin - 4:23 | |
| Bonjour,
Belle pioche, comme quoi il est encore possible de faire des bon coups même sur LBC. Bien Joué ! |
| | | Nico61 Major
| Sujet: Re: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . Jeu 23 Juin - 9:06 | |
| Bonjour Jour de chance lol. Belle acquisition
|
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . Jeu 23 Juin - 16:55 | |
| Bonjour,
Très belle prise, même si ça devient rare, on n'est jamais à l'abri d'un bon coup.
Par contre je suis en vacances sans ma doc, c'est quel modèle de veste ? Un Rock alter Art avant 1936 ? Mais il me semble qu'il devrait y avoir 8 boutons ? |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . Jeu 23 Juin - 16:56 | |
| Bonjour
Merci pour vos commentaires .
C’est une geschönstebluse
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend copie de vareuse sur Leboncoin . | |
| |
| | | | Vend copie de vareuse sur Leboncoin . | |
|