le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvailles Bucarest : allemand ww2 , avion et livre sympa forteresse | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: trouvailles Bucarest : allemand ww2 , avion et livre sympa forteresse Jeu 23 Juin 2022 - 21:38 | |
| bonjour dernieres trouvailles -tres belle baionnette 98k marqué 42 cof, lame mint, fourreau malheureusement pas au meme numero mais bel ensemble -avion bombardier ww2 en alu sur socle à identifier -livre bien sympa sur la défense des cotes 1899 du lieutenant de vaisseau Grasset , pas mal de planches et cartes - 2 medailles hollandaises à identifier |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: trouvailles Bucarest : allemand ww2 , avion et livre sympa forteresse Ven 24 Juin 2022 - 9:15 | |
| Bonjour,
Belles trouvailles. Pour le bimoteur, je dirai Bristol Beaufighter.
Cordialement Pulpul |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: trouvailles Bucarest : allemand ww2 , avion et livre sympa forteresse Ven 24 Juin 2022 - 9:38 | |
| Bonjour et merci Pulpul
Je pensais a un Mosquito ?
Cdt |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: trouvailles Bucarest : allemand ww2 , avion et livre sympa forteresse Ven 24 Juin 2022 - 9:51 | |
| Re,
En effet la forme des nacelles est plus proche du Mosquito. Le dos plat aussi d'ailleurs. D'accord pour le Mosquito;
Cordialement Pulpul
|
| | | F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 708 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: trouvailles Bucarest : allemand ww2 , avion et livre sympa forteresse Ven 24 Juin 2022 - 10:08 | |
| Bonjour, J'enfonce le clou sur le Mosquito: la forme particulière l'ensemble de l'empênage, ce modèle réduit est très fidèle à son modèle d'origine Bien cordialement |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: trouvailles Bucarest : allemand ww2 , avion et livre sympa forteresse Ven 24 Juin 2022 - 10:58 | |
| Bonjour,
De belles rentrées.
Pour les médailles, je dirai que ce sont des croix des 4 jours de Nimègue, récompensant la participation à une course si je ne me trompe pas.
Cordialement,
Rémi |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: trouvailles Bucarest : allemand ww2 , avion et livre sympa forteresse Ven 24 Juin 2022 - 11:07 | |
| Bonjour
Oui c est cela pour les médailles
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles Bucarest : allemand ww2 , avion et livre sympa forteresse | |
| |
| | | | trouvailles Bucarest : allemand ww2 , avion et livre sympa forteresse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|