le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvaille du net - abbl | |
| | Auteur | Message |
---|
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Trouvaille du net - abbl Ven 24 Juin 2022 - 20:34 | |
| Hello, Je vous présente ma dernière trouvaille, un bonnet de police réglementaire du 4ème Régiment de Chasseurs à Pied. Il peut être daté max. début des années '30, et c'est un sous-officier. Je cherchais une coiffe de ce régiment depuis un moment, donc très content |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Trouvaille du net - abbl Ven 24 Juin 2022 - 22:23 | |
| Bonsoir En effet , très propre !!! Heureusement qu’une mite l’a légèrement léché , on aurait pu croire qu’il était neuf lôl A plus |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Trouvaille du net - abbl Sam 25 Juin 2022 - 6:44 | |
| Bonjour, Belle rentrée Cdlt jjdaw |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12952 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Trouvaille du net - abbl Sam 25 Juin 2022 - 8:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille du net - abbl Sam 25 Juin 2022 - 9:04 | |
| Bonjour, Bravo c'est une très belle pièce ! Je collectionne le bonnet de police Français modèle 18 et certains de ses dérivés du commerce... Mais je me laisserai bien tenter par un beau bonnet Belge de cette époque Merci pour cette présentation. Cdlt. Séb. |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Trouvaille du net - abbl Sam 25 Juin 2022 - 16:00 | |
| Hello, Merci à vous @leseb je te le souhaite, comme les français il existe plusieurs variantes donc c'est un thème sympa Attention toutefois aux copies et remontages de plus en plus courants. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille du net - abbl | |
| |
| | | | Trouvaille du net - abbl | |
|