|
| Raversyde Atlantikwall . | |
| | Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Raversyde Atlantikwall . Sam 25 Juin 2022 - 16:11 | |
| Bonjour,cela fait plusieurs fois que nous nous rendons ,en famille,en vacance sur la côte Belge.cette année nous étions à Bredenne à côté d'Ostende et j'ai réalisé un projet de longue date,celui de visiter le site du mur de l'Atlantique de Raversyde.Ce musée est à conseiller au amateurs de l'histoire,de Belgique,puisque le site à été la propriété du Prince Charles de Belgique,de la première guerre,pendant laquelle le site à été construit,et de la deuxième guerre,pendant laquelle le site à été réutilisé et agrandit.La visite dure à peu près 1h 1/2,le site est magnifique et les scénettes présentées sont exceptionnelles.Seule contrainte y aller un jour ou le temps n'est pas trop moche car il y a beaucoup d'extérieurs.Allez y,vous ne serez pas déçu.Cordialement,Pierre. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Raversyde Atlantikwall . Sam 25 Juin 2022 - 16:14 | |
| bonjour J y suis allé il y a pas mal d années et je peux dire que c esr exceptionnel à visiter et quand il fait beau se ballader dans les dunes est un plus Salutations Gmc |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Raversyde Atlantikwall . Sam 25 Juin 2022 - 16:44 | |
| Bonjour,et parcourir toutes ces galeries en briques c'est carrément génial.Cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raversyde Atlantikwall . | |
| |
| | | | Raversyde Atlantikwall . | |
|