|
| MessBuch | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1730 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: MessBuch Sam 25 Juin 2022 - 17:07 | |
| Bonjour, En vu d'un achat, on me propose ce Messbuch, d'après le vendeur fabriqués en 1943 et celui-ci est encore plus rare car il possède le tampon avec la bénédiction du pape de l’époque J'aimerai avoir vos avis, et une estimation du prix, merci de vos retour Jérôme |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1730 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: MessBuch Dim 26 Juin 2022 - 8:04 | |
| Bonjour, Personne pour ce messbuch ? Metci de vos retours Cdlt Jerome |
| Sujet: Re: MessBuch Lun 27 Juin 2022 - 11:52 | |
| Pas d'avis sur ce messbuch ?
Merci de vos retours Cdlt Jérôme |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4046 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: MessBuch Lun 27 Juin 2022 - 14:06 | |
| hello
avez vous la possibilité de poster des photos plus grandes svp ?
merci |
| Sujet: Re: MessBuch Lun 27 Juin 2022 - 14:29 | |
| Bonjour et merci de votre retour,
Je vais essayer d'en avoir d'autres, c'est un type sur le bon coin qui me le propose suite l'achat d'une autre pièce... C'est la première fois que je vois cette pièce, d'où mes interrogations.
Cdlt jérôme |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: MessBuch Lun 27 Juin 2022 - 15:20 | |
| bonjour,
pas rare mais très intéressant , a voir le prix proposé , c'était destiné aux prisonniers de guerre allemand ; normalement effectivement cet exemplaire a bien été imprimé en 1943 .
collectionnement |
| Sujet: Re: MessBuch Lun 27 Juin 2022 - 16:41 | |
| Merci miliww, il en veut 55 euros, la je ne rend pas compte si c'est intéressant ou non... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: MessBuch Lun 27 Juin 2022 - 17:17 | |
| bonjour,
pour moi ,je pense que c'est intéressant ,on le trouve bien plus cher ,mais cela n'est pas une référence ; cet exemplaire fut souvent aussi ramené par les prisonniers donc je ne sais pas s'il y en a encore beaucoup dans les greniers allemands, la couverture est un plus ;
collectionnement |
| Sujet: Re: MessBuch Lun 27 Juin 2022 - 17:27 | |
| Merci Miliww, c'est une piece intéressante, je vais lui demander plus d'images si possible de meilleur qualité, voir il est bien complet. Je reviens dès que j'ai plus d'images et d'informations
Merci encore ( et également à H.W Plainview)
Jérôme |
| Sujet: Re: MessBuch Mer 29 Juin 2022 - 9:04 | |
| Voici quelques images supplementaires, le vendeur me dis que " celui-ci est dans un état super car il est premièrement protégé par une housse camo faite main, puis il est ensuite protégé par une sorte de couverture en alu comme vous pouvez le voir sur les photos." Je vous laisse juge Jérôme |
| Sujet: Re: MessBuch Mer 29 Juin 2022 - 9:04 | |
| |
| Sujet: Re: MessBuch Mer 29 Juin 2022 - 9:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MessBuch | |
| |
| | | | MessBuch | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |