Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
Sujet: Re: Couteau USM3 et couteau-baïonnette USM4 pour estimation Mar 28 Juin - 21:05
Bonsoir,
Le couteau USM3 Utica est la dernière version WW2. Pour l'état , les photos sont un peu floues. A première vu , vu les prix ,je dirai 200 euros plus un des 2 fourreaux qui sont post 1960 (30 pour le PWH et 40 € pour le TWB) .
Pour la baionnette USM4 il faudrait voir le marquage sur la garde . Le pommeau dit qu'elle a été fabriquée entre février 1945 et avant la fin de la ww2
sinon je dirai 220 max avec un des deux fourreaux
Je vous livre ça avec la qualité des photos présentes
Cordialement
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Re: Couteau USM3 et couteau-baïonnette USM4 pour estimation Mer 29 Juin - 5:40
Savage10fp a écrit:
Bonsoir,
Le couteau USM3 Utica est la dernière version WW2. Pour l'état , les photos sont un peu floues. A première vu , vu les prix ,je dirai 200 euros plus un des 2 fourreaux qui sont post 1960 (30 pour le PWH et 40 € pour le TWB) .
Pour la baionnette USM4 il faudrait voir le marquage sur la garde . Le pommeau dit qu'elle a été fabriquée entre février 1945 et avant la fin de la ww2
sinon je dirai 220 max avec un des deux fourreaux
Je vous livre ça avec la qualité des photos présentes
Cordialement
Merci.
Je ferai d'autres photos aujourd'hui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couteau USM3 et couteau-baïonnette USM4 pour estimation
Couteau USM3 et couteau-baïonnette USM4 pour estimation