le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aigle de poitrine métallique - Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Super Mystère Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Modélisme - 20ème siècle Date d'inscription : 17/11/2019
| Sujet: Aigle de poitrine métallique - Luftwaffe Mer 29 Juin 2022 - 11:27 | |
| Bonjour a tous, Voici un aigle trouvé ce week-end sur un vide-grenier avec moins de 20 exposants et essentiellement des 'plastiques-peluches-vêtements' ... ... Au 2eme tour, rien de vraiment très ancien comme attendu ... une dame pose une grosse boite de cigare avec de vielles fournitures de bureau : gomme, plumes, crayon, cire a cachet ... qq pièces, un briquet et cet insigne au fond. Elle ignore la provenance, donc pas de belle histoire ... Pour 5 Eur, je repars avec la boite ... Bref, je laisse la parole aux experts ... dans le pire des cas, je n'ai pas perdu grand chose ... Je précise lui avoir donné un léger coup de brosse à dents, il était un peu englué dans de la colle séchée ... Pas de marquage au verso. => Original ou copie ? Pourriez-vous également svp me donner une estimation ? D'avance, merci pour votre aide ! Cordialement, Super Mystère |
| | | Super Mystère Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Modélisme - 20ème siècle Date d'inscription : 17/11/2019
| Sujet: Re: Aigle de poitrine métallique - Luftwaffe Mer 29 Juin 2022 - 11:30 | |
| Deux photos supplémentaires : |
| | | Super Mystère Caporal
| Sujet: Re: Aigle de poitrine métallique - Luftwaffe Mer 29 Juin 2022 - 11:32 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Aigle de poitrine métallique - Luftwaffe Mer 29 Juin 2022 - 12:50 | |
| Bonjour. La luminosité inadaptée des photos n'aide vraiment pas à se faire une idée du matériau qui semble selon les zones argenté ou doré, ni même de la technique de réalisation, et cela ne ferait pas non plus de mal d'avoir de meilleures vues de l'épingle. L'aigle a de faux airs de production Wilhelm Deumer mais sans garantie. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Aigle de poitrine métallique - Luftwaffe Mer 29 Juin 2022 - 17:17 | |
| Bon aigle , pas de problèmes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle de poitrine métallique - Luftwaffe | |
| |
| | | | Aigle de poitrine métallique - Luftwaffe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|