|
| Officier d'infanterie M1943 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Officier d'infanterie M1943 Ven 1 Juil 2022 - 20:29 | |
| |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Officier d'infanterie M1943 Ven 1 Juil 2022 - 21:47 | |
| Bonjour,
très belle tenue
Pouvez vous nous en dire plus sur les médailles ?
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Officier d'infanterie M1943 Ven 1 Juil 2022 - 23:10 | |
| Bonsoir, merci! Pour les décos, nous avons côté gauche un ordre du drapeau rouge, puis les médailles pour mérite au combat, la victoire sur l'Allemagne, la défense du Caucase (mal placée d'ailleurs), la prise de Berlin et la prise de Varsovie. Côté droit, un ordre de l'étoile rouge. Je dois encore la pourvoir de deux guerres patriotiques de 2e classe, mais les prix actuels sont pénibles... |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Officier d'infanterie M1943 Sam 2 Juil 2022 - 7:43 | |
| Bonjour,
Très belle tenue, j'en ai eu une quasi identique, mais je n'ai jamais eu la casquette qui allait avec.
A la rigueur, en attendant mieux, tu peux lui mettre la version 1985 des OGP. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Officier d'infanterie M1943 Sam 2 Juil 2022 - 21:46 | |
| - komsomol a écrit:
- Bonsoir, merci!
Pour les décos, nous avons côté gauche un ordre du drapeau rouge, puis les médailles pour mérite au combat, la victoire sur l'Allemagne, la défense du Caucase (mal placée d'ailleurs), la prise de Berlin et la prise de Varsovie. Côté droit, un ordre de l'étoile rouge. Je dois encore la pourvoir de deux guerres patriotiques de 2e classe, mais les prix actuels sont pénibles... Bonjour Merci pour ces précisions Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Officier d'infanterie M1943 Lun 8 Aoû 2022 - 22:51 | |
| - F-X a écrit:
- Bonjour,
Très belle tenue, j'en ai eu une quasi identique, mais je n'ai jamais eu la casquette qui allait avec.
A la rigueur, en attendant mieux, tu peux lui mettre la version 1985 des OGP. Bonsoir FX, je sais bien, mais ce doit être une névrose car c'est le bidule qui m'empêcherait de dormir... Sur un coup de chance, je trouverai à un prix potable. |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Officier d'infanterie M1943 Lun 8 Aoû 2022 - 23:40 | |
| Bonsoir Komsomol Très belle tunique pour un Colonel de l'infanterie Les médailles lui vont à perfection, et je serais curieux de voir les 2 ordres de la Grande Guerre Patriotique dessus ! Post placé en favori ! (Tout comme celui des généraux de 1955) Bonne journée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier d'infanterie M1943 | |
| |
| | | | Officier d'infanterie M1943 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |