le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification unité allemande. | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Identification unité allemande. Sam 2 Juil - 18:37 | |
| Salut , Je suis pas super bon pour décrypter les régiments et unités allemandes sur les plaques bien que je m'en sorte un peu mieux sur les WW1 que les WW2. Mais là je sèche complètement sur ce K. E. G. G. R. . Cette plaque vient de l'Aisne, le soldat a été gravement blessé fin 14, légèrement blessé à la mi 1915 et a été tué en avril 1917 peu de temps après son changement de plaque visiblement. Merci pour votre aide concernant l'identification de l'unité et à plus . Cdlt, Quentin. |
| | | Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Identification unité allemande. Sam 2 Juil - 19:48 | |
| Bonjour,
Königin Elisabeth Garde Grenadier Regiment 3 https://wiki.genealogy.net/Königin_Elisabeth_Garde-Grenadier-Regiment_Nr._3
Elgo |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Identification unité allemande. Sam 2 Juil - 20:06 | |
| - Elgo a écrit:
- Bonjour,
Königin Elisabeth Garde Grenadier Regiment 3 https://wiki.genealogy.net/Königin_Elisabeth_Garde-Grenadier-Regiment_Nr._3
Elgo Salut , Merci pour l'identif et le lien . Cdlt, Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification unité allemande. | |
| |
| | | | Identification unité allemande. | |
|