|
| Cartable, sacoche ou porte documents HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Cartable, sacoche ou porte documents HJ Lun 4 Juil 2022 - 18:39 | |
| Bonsoir, vu sur un site ce petit cartable... DescriptionCuir marron, rabat siglé HJ, marquage à chaud. Avec poignée. Ferrures en maillechort. Superbe petit équipement . 25x17x6. TBE. Je me demande si ce petit cartable était réservé aux gradés et quel était son utilisation vu sa petite taille ... Merci par avance pour vos réponses. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Cartable, sacoche ou porte documents HJ Lun 4 Juil 2022 - 19:36 | |
| bojour,
certes il ne faut pas voir le mal partout , mais ce style de serviette a existé bien aprés guerre donc je serais plus que suspicieux sur ce modèle ,
collectionnement
|
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Cartable, sacoche ou porte documents HJ Mar 5 Juil 2022 - 5:35 | |
| Bonjour, merci pour ta réponse . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartable, sacoche ou porte documents HJ | |
| |
| | | | Cartable, sacoche ou porte documents HJ | |
|