|
| Médaille Militaire de quel type ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2681 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Médaille Militaire de quel type ? Mer 6 Juil 2022 - 20:51 | |
| Bonjour à tous, Je ne parviens pas à identifier le type de cette Médaille Militaire. Elle ressemble au quatrième type mais la hache n'est pas la même. De plus le médaillon n'est pas fixe mais attaché par un anneau. Avez-vous une idée ? Merci d'avance, TRAJAN |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille Militaire de quel type ? Mer 6 Juil 2022 - 21:04 | |
| bonjour,
tout simplement le modèle de barre qui est le nom du fabricant , des tous premiers modéles de la 3 eme république, a la cuirasse a l'arrière , très beau modèle ,
collectionnement |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2681 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Médaille Militaire de quel type ? Mer 6 Juil 2022 - 21:07 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
tout simplement le modèle de barre qui est le nom du fabricant , des tous premiers modéles de la 3 eme république, a la cuirasse a l'arrière , très beau modèle ,
collectionnement Grand merci miliww |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Militaire de quel type ? | |
| |
| | | | Médaille Militaire de quel type ? | |
|