Nombre de messages : 5 Localisation : 38370 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 07/07/2022
Sujet: Demande d'aide pour authentifier un couteau Jeu 7 Juil 2022 - 13:11
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis encore novice alors merci d'avance de votre indulgence.
Je souhaite offrir un couteau WW2 à mon fils qui est passionné d'histoire et commence une collection. J'ai lu pas mal de posts pour collecter des conseils mais en grande débutante, j'ai encore du mal à repérer le vrai du faux.
Voici donc un couteau que l'on me propose pour un peu moins de 200 euros mais j'ai peur qu'il fasse partie des nombreuses copies qui circulent. Je n'ai pas beaucoup de photos, je peux essayer d'en demander d'autres à ce prix là. Mais je ne sais pas trop quoi demander exactement... Donc un grand merci à vous, j'espère que vous pourrez m'aider.
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Demande d'aide pour authentifier un couteau Jeu 7 Juil 2022 - 13:45
bonjour,
c'est avec joie que je vous annonce que vous pouvez économiser 2OO euros ;
collectionnement
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Demande d'aide pour authentifier un couteau Jeu 7 Juil 2022 - 13:49
Bonjour, en effet, le bourrelet à l'entrée du fourreau est caractéristique de la plupart des copies. Cordialement, CG
Audrey Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 38370 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 07/07/2022
Sujet: Re: Demande d'aide pour authentifier un couteau Jeu 7 Juil 2022 - 13:57
Merci à tous les 2. Je ne savais pas pour le bourrelet. par contre, le fait que le rouge de l'insigne ne soit pas translucide me faisait bien douter... J'ai encore du travail mais je suis sûre qu'un jour je serai au point !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'aide pour authentifier un couteau
Demande d'aide pour authentifier un couteau
Page 1 sur 1