le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames | |
|
+6bla jchfab Aurélien281 83ème BEP Ludjgan laeti07 10 participants | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Jeu 7 Juil 2022 - 16:44 | |
| |
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 639 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Jeu 7 Juil 2022 - 16:51 | |
| Bonjour,
Certes pas ss mais de quoi se contenter! Et que dire du génie et même des lames... Mieux que Noël!
Joli joli.
Cdt
|
| | | Ludjgan Sergent
Nombre de messages : 143 Localisation : France Thème de collection : Casque allemand w2 et adrian 15 Date d'inscription : 07/02/2022
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Jeu 7 Juil 2022 - 17:09 | |
| Bonjour
Belle trouvaille ce lot !! Cordialement L. |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Jeu 7 Juil 2022 - 18:42 | |
| Bonsoir,
Belles rentrées encore une fois, c'est fou tu es tombé sur 1 nid ... ? D'ailleurs en parlant de waffen, on attend tjs tes photos. |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Jeu 7 Juil 2022 - 18:44 | |
| salut j'ai ouvert un autre post pour le casque c'est pour cela que je n'ai pas rajouter sur celui trouvaille du jour merci cedric |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Jeu 7 Juil 2022 - 20:37 | |
| Bonsoir. Un bon gros lot de lames. Ça sent l'épandage de wd40 en perspective. |
| | | Aurélien281 Aspirant
Nombre de messages : 494 Age : 20 Localisation : Vosges Thème de collection : Majoritairement Français et un peu Allemand WW1~2, Vieux papiers & Documents Date d'inscription : 04/05/2022
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Jeu 7 Juil 2022 - 21:03 | |
| Bonsoir,
Très belles trouvailles ! Petit coup de cœur pour le casque Adrian FFI pour ma part !
Cordialement, Aurélien |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36383 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Ven 8 Juil 2022 - 0:26 | |
| Bonjour Très belles découvertes. JC |
| | | bla Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : Plerguer Thème de collection : tous Date d'inscription : 09/06/2022
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Ven 8 Juil 2022 - 7:10 | |
| Bonjour, bravo, il y a de quoi faire..... |
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Ven 8 Juil 2022 - 8:17 | |
| salut merci a vous ,j'ai des brocs qui mettent de cote et il faut tout prendre donc.. moi aussi un gros coup de cœur pour le lot FFI merci cedric
|
| | | bla Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : Plerguer Thème de collection : tous Date d'inscription : 09/06/2022
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Ven 8 Juil 2022 - 8:24 | |
| J imagine que même si tout n est pas toujours dans un état irréprochable, cela vous permet aussi de récupérer aussi de rares pièces à un prix intéressant....et d avoir la primeur |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Ven 8 Juil 2022 - 8:34 | |
| bonjour très belle rentrée cdlt |
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Ven 8 Juil 2022 - 8:38 | |
| salut et oui je trouve souvent des pièces sympa le seul problème :que j'aime pas quand je sort une telle quantité les pros mon vue donc j'ai proposer le lot de lame acheter 1250euro à 1500euro mais non donc je suis obligé de revendre ils me disent tu vas faire l'épicier maintenant mais je suis quand même en colère car j'ai mit sur naturabuy les 4 sabres orientales deux lot de 2 pour 480 euro pièces vendues dans la minute donc je pense que le lot a 1500euro ils avaient de l'argent a faire bref je continu a faire l'épicier en plus c'est mon job merci cedric
|
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Ven 8 Juil 2022 - 10:34 | |
| Bonjour,
C'est dommage pour les sabres orientaux, on ne les voit pas bien mais à 600€ pièce ils partaient. Un gars habile va les remettre en état et ils partiront à 1200...
Par ailleurs à ce prix, 480€, vous auriez pu les proposer sur le forum ... |
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Ven 8 Juil 2022 - 11:09 | |
| salut après j'ai pas pensé a vendre sur le forum(je m'en excuse) je voulais rentré rapidement dans mes fonds pour pouvoir réinvestir(ma trésorerie n'est pas sans fin)c'est pour cela que je propose avant aux professionnel du militaria :je pensé pas être gourmand encore navré et surtout je veux pas prendre ce superbe support comme support de vente cordialement cedric |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Ven 8 Juil 2022 - 14:13 | |
| Salut,
Magnifique découverte, si tu vends ton lot FFI fait le sur le Forum nous sommes plusieurs sur ce thème.
Alex |
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames Ven 8 Juil 2022 - 17:17 | |
| salut désolé je suis fan des objets du maquis cedric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames | |
| |
| | | | encore un casque allemand,un lot FFI et gros lot de lames | |
|