Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: piquet tente allemand Jeu 7 Juil 2022 - 17:29
bonjour lors de mon dernier séjour dans le nord chez ma belle mere en rangeant les outils de mon beau-père dcd j ai trouvé ce piquet de tente allemande qui lui servais de fil a plomb merci
Marne 1918 Aspirant
Nombre de messages : 423 Age : 25 Localisation : Marne Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 20/09/2020
C'est une trouvaille originale quand on fouille dans la caisse à outil des anciens ces trouvaille sont fréquentes! moi dans la caisse à outil de mon grand-père il y avait une baïonnette Rosalie recoupé qui lui servait de tournevis. Bonne trouvaille en tout cas.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
il y avait une baïonnette Rosalie recoupé qui lui servait de tournevis. Bonne trouvaille en tout cas.
moi je connaissais un ancien qui avait un C96 avec sa crosse et son étui ... il avait aussi "avant" l'outil de nettoyage ... mais il l'avait transformé en tournevis aussi et l'avait perdu avec le temps ...
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
il y avait une baïonnette Rosalie recoupé qui lui servait de tournevis. Bonne trouvaille en tout cas.
moi je connaissais un ancien qui avait un C96 avec sa crosse et son étui ... il avait aussi "avant" l'outil de nettoyage ... mais il l'avait transformé en tournevis aussi et l'avait perdu avec le temps ...
Bonjour Le C96 dans la caisse à outils, pour faire des trous dans les planches ça sert toujours
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Bonjour Le C96 dans la caisse à outils, pour faire des trous dans les planches ça sert toujours
oui c'est plus stylé qu'une cloueuse de chez Leroy Merlin !