le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification épée | |
| | Auteur | Message |
---|
Al zahran Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : France Thème de collection : Épée Date d'inscription : 07/07/2022
| Sujet: Authentification épée Jeu 7 Juil 2022 - 17:56 | |
| Bonjour, après avoir acheté cette épée lors d'un vide grenier, sans réellement connaître sa valeur ni même d'où elle vient, je viens demander votre aide pour savoir de quel année elle daterait et sa valeur, merci d'avance |
| | | Al zahran Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : France Thème de collection : Épée Date d'inscription : 07/07/2022
| Sujet: Re: Authentification épée Jeu 7 Juil 2022 - 17:57 | |
| |
| | | Al zahran Soldat
| Sujet: Re: Authentification épée Jeu 7 Juil 2022 - 18:01 | |
| |
| | | Al zahran Soldat
| Sujet: Re: Authentification épée Jeu 7 Juil 2022 - 18:02 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45495 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Authentification épée Jeu 7 Juil 2022 - 18:41 | |
| Bonjour, ça me fait penser à un sabre britannique, peut-être d'époque victorienne. On trouve ce filigrane très espacé dans nombre de leurs sabres. Cordialement, CG |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Authentification épée Jeu 7 Juil 2022 - 18:55 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
ça me fait penser à un sabre britannique, peut-être d'époque victorienne. On trouve ce filigrane très espacé dans nombre de leurs sabres. Cordialement, CG Bonjour, +1 Ressemble au sabre anglais d'officier de cavalerie modèle 1821 Cordialement |
| | | Al zahran Soldat
| Sujet: Re: Authentification épée Jeu 7 Juil 2022 - 19:07 | |
| J'ai vu sur internet qu'il se vendait à peu près 550 euros en bonne état, vue que le mien l'est pas trop se serait vers les combien ? 200 ? Sinon merci pour l'aide j'aurais jamais trouvé seul |
Nombre de messages : 45495 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Authentification épée Ven 8 Juil 2022 - 5:57 | |
| Oui ce serait un prix correct. Il est complet, simplement à nettoyer. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Authentification épée Ven 8 Juil 2022 - 6:28 | |
| Bonjour Il semble manquer le galuchat. La lame rentre t’elle entièrement dans de fourreau ? La garde de est bien attaquée. Je dirais plutôt 100/120€ |
| Sujet: Re: Authentification épée Ven 8 Juil 2022 - 6:58 | |
| Je ne sais pas si tous ces sabres avaient une fusée recouverte de galuchat? Dans mes photos j'en vois aussi avec une fusée claire comme ici. D'autre part je me demande comment le galuchat qui est très solide a pu partir sans que le filigrane ne casse? |
| | | Al zahran Soldat
| Sujet: Re: Authentification épée Ven 8 Juil 2022 - 7:26 | |
| Eh bien si quelqu'un est intéressé pour l'acquisition de cette épée, je la met en vente, comme gth94 l'a dit pour 120€ (prix négociable évidemment). Et sinon encore merci pour l'aide ça m'a été très utile |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Authentification épée Ven 8 Juil 2022 - 8:06 | |
| Bonjour Al zahran,,, prenez connaissance du règlement des ventes et achats , pour lesquels vous n’avez pas encore accès, il vous faut 1 mois de présence sur le Forum Passion Militaria et un minimum de 50 messages pour pouvoir vendre où acheter , espérant vous avoir renseigné, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Capt Freudiger. |
| | | Al zahran Soldat
| Sujet: Re: Authentification épée Ven 8 Juil 2022 - 10:28 | |
| Ah et bien je ne savais pas, merci de l'information |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification épée | |
| |
| | | | Authentification épée | |
|