|
| Identification brelage cuir | |
| | Auteur | Message |
---|
Greg47 Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : 975 Thème de collection : Luger et C96 Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Identification brelage cuir Ven 8 Juil 2022 - 8:00 | |
| Bonjour, En vue d'une prochaine bourse où je m'initie à faire l'exposant, un membre de mon club de tir m'a confié un objet à vendre. Vu que ni lui, ni moi, ne savons ce que c'est, je m'adresse donc aux passionnés pour identifier l'objet en question. Je suppose que c'est français. Il y a des tampons dedans mais illisibles. - De quoi s'agit-il et qu'est-ce que ça contenait ? - De quelle nationalité et de quelle époque ? - A première vue, est-ce complet et y a t-il des défauts ? - Une idée de la valeur ? Vous en remerciant par avance |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification brelage cuir Ven 8 Juil 2022 - 8:42 | |
| Bonjour, brêlage français 11 trous et porte chargeurs ( 2eme type) MAT 49. cuir fauve, années 50-60. valeur autour de 20 euros l'ensemble. Cordialement. |
| | | Greg47 Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : 975 Thème de collection : Luger et C96 Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification brelage cuir Ven 8 Juil 2022 - 8:57 | |
| Merci beaucoup de ton estimation et identification plus précise que la mienne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification brelage cuir | |
| |
| | | | Identification brelage cuir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |