le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tract sur billet us écrit en Arabe | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Tract sur billet us écrit en Arabe Dim 10 Juil 2022 - 13:32 | |
| Bonjour, Je pense que c'est un tract américain écrit en arabe, proviens de Tunisie. Si un membre sais lire l'arabe. |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Tract sur billet us écrit en Arabe Dim 10 Juil 2022 - 20:28 | |
| Bonjour,
Personne ne pourrais me confirmer ou non que c'est un tract.
Alex' |
| | | Khaled1f Soldat
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : UK Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 12/07/2022
| Sujet: Re: Tract sur billet us écrit en Arabe Mar 12 Juil 2022 - 4:24 | |
| Bonjour Alex pouvez-vous m'envoyer votre e-mail s'il vous plaît ? Je ne peux pas vous envoyer de message privé car je suis nouveau membre ! |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8281 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Tract sur billet us écrit en Arabe Mar 12 Juil 2022 - 6:08 | |
| Bonjour Vous pouvez poser votre question en direct ici ! Cdl |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15316 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| | | | Alex' Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Tract sur billet us écrit en Arabe Mar 12 Juil 2022 - 9:56 | |
| Bonjour,
Oui vous pouvez me demander directement ici sans aucun souci. Je cherche uniquement à traduire, je ne vends pas pour le moment je précise. Si vente un jour cela sera en autre sur le Forum.
Alex' |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15316 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tract sur billet us écrit en Arabe Mar 12 Juil 2022 - 10:30 | |
| Comme cela tu as repondu ! Plus besoin pour notre ami de te faire une proposition en mp ! |
| | | Khaled1f Soldat
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : UK Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 12/07/2022
| Sujet: Re: Tract sur billet us écrit en Arabe Mar 12 Juil 2022 - 11:17 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
Vous pouvez poser votre question en direct ici ! Cdl bonjour, désolé pour ça |
| | | Khaled1f Soldat
| Sujet: Re: Tract sur billet us écrit en Arabe Mar 12 Juil 2022 - 11:26 | |
| - Alex' a écrit:
- Bonjour,
Oui vous pouvez me demander directement ici sans aucun souci. Je cherche uniquement à traduire, je ne vends pas pour le moment je précise. Si vente un jour cela sera en autre sur le Forum.
Alex' Bonjour Monsieur, Alex, ceci est un tract allemand pour les Arabes lorsque les troupes américaines sont entrées en Afrique du Nord sera la traduction suivante : - des musulmans, les troupes britanniques et américaines jettent les bombes dans vos maisons sûres, ils veulent détruire vos familles et vos lieux de culte, combattez-les, ils ont mis le feu à votre pays à cause de leurs intérêts il est temps maintenant de se libérer d'eux ils ne sont pas venus vous protéger ils sont venus prendre votre terre et votre argent que dieu soit avec vous. |
| | | Khaled1f Soldat
| Sujet: Re: Tract sur billet us écrit en Arabe Mar 12 Juil 2022 - 11:28 | |
| - petigny a écrit:
- Comme cela tu as repondu ! Plus besoin pour notre ami de te faire une proposition en mp !
Oui c'est vrai |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Tract sur billet us écrit en Arabe Mar 12 Juil 2022 - 17:00 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour la traduction Alex' |
| | | Khaled1f Soldat
| Sujet: Re: Tract sur billet us écrit en Arabe Ven 15 Juil 2022 - 2:23 | |
| - Alex' a écrit:
- Bonjour,
Merci beaucoup pour la traduction
Alex' de rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tract sur billet us écrit en Arabe | |
| |
| | | | Tract sur billet us écrit en Arabe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|