Estimation sabre fantaisie d'officier 3 ème république
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Estimation sabre fantaisie d'officier 3 ème république Mar 12 Juil 2022 - 10:48
Bonjour,
Je souhaiterai une estimation de ce sabre hélas sans fourreau qui possède une belle lame de Tolède à pans creux latéraux sur le premier tiers et pans creux centraux sur le 2 ème tiers. Marquée d'un côté "ART petit A surmontant le signe ,, DE TOLEDO" de l'autre ' ANNO DE (le E dans le D) 1883
D'avance Merci
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
Sujet: Estimation sabre fantaisie d'officier 3 ème république Mar 12 Juil 2022 - 16:09
Bonjour:
Cher Monsieur Gwalchaved: C'est une jolie monture française classique avec lame espagnole typique (ARTª DE TOLEDO - AÑO DE 1883, faisant référence a l'Artillerie qui dirigeait l'Usine de Toléde) combinaison élégante qui apparaît souvent. En plaisantant un peu, j'ai l'habitude de dire que le premier tiers de la lame est espagnol, le deuxième français et le troisième allemand.
Sa valeur économique, sans fourreaux, peur se situer entre 180 et 220 euros.
Salutations cordiales.
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: Estimation sabre fantaisie d'officier 3 ème république Mar 12 Juil 2022 - 18:15
Bonjour,
Merci Monsieur Peninsula en fait j'espérais bien votre participation. Un grand merci. Je ne connaissais pas cette expression
Saludos cordiales (j'espère que le peu qui me reste d'espagnol est correct^^)
Chasseur8 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
Sujet: Re: Estimation sabre fantaisie d'officier 3 ème république Mar 12 Juil 2022 - 19:24
Bonjour
Je rejoins Péninsula sur sa fourchette d’estimation Il est en bel état
Cordialement
Gwalchaved Je fais partie des murs
Sujet: Re: Estimation sabre fantaisie d'officier 3 ème république Mar 12 Juil 2022 - 21:16
Bonjour,
Merci Chasseur8
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation sabre fantaisie d'officier 3 ème république
Estimation sabre fantaisie d'officier 3 ème république
Page 1 sur 1