|
| Insignes Artillerie de l'Air | |
| | Auteur | Message |
---|
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Insignes Artillerie de l'Air Mer 13 Juil 2022 - 20:57 | |
| Bonjour à tous, Je voulais réunir sur un support différent mes insignes de l'Artillerie de l'Air d'après 1951. Un petit de récup( morceau de polystyrène) , un vieux pot de peinture à maquettes datant du siècle dernier, deux morceaux de ferraille pour la mire et c'est parti. Vous trouverez l'insigne du CIAA 500 (Centre d'Instruction de l'Artillerie de l'Air) les insignes des Groupes 501, 502, 503,504, il me manque celui du 505ème . Cordialement Pulpul |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Insignes Artillerie de l'Air Ven 12 Aoû 2022 - 19:53 | |
| Bonjour Frauzh,
Merci pour le compliment. Pour avoir été chef de pièce sur le matériel utilisé par la brigade de l'Artillerie de l'Air, je voulais faire différent. Cordialement Pulpul |
| | | | Insignes Artillerie de l'Air | |
|