Nombre de messages : 190 Localisation : Dans mon U-boat. Thème de collection : Soviétique en général ! Date d'inscription : 12/10/2021
Sujet: Doute sur un Minensucher-Kriegsabzeichen Mer 13 Juil 2022 - 22:27
Bonjour.
J'ai quelques doute sur l'originalité d'un de mes badges..
Voici les photos, j'attends vos avis avec impatience.
Bonne journée !
Amicalement Loup de mer
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Doute sur un Minensucher-Kriegsabzeichen Mer 13 Juil 2022 - 22:56
Bonsoir,
Je n'ai pas ma doc sous la main mais il ne m'emballe vraiment pas celui-là. L'aigle ne ressemble pas à un aigle, tandis que la charnière et le crochet ne m'inspirent pas non plus. Pas convaincu pour ma part.
Greg.
Loup de mer Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Dans mon U-boat. Thème de collection : Soviétique en général ! Date d'inscription : 12/10/2021
Sujet: Re: Doute sur un Minensucher-Kriegsabzeichen Jeu 14 Juil 2022 - 10:07
Re
Personnellement je suis pas convaincu aussi.. Je pense que je vais demander un remboursement..
benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
Sujet: Re: Doute sur un Minensucher-Kriegsabzeichen Jeu 14 Juil 2022 - 18:57
Bonsoir,
Effectivement l aigle semble avoir pris un sévère coup de machette dans la tête, il semble tourner la tête dans le mauvais sens et les détails de la poitrine des pattes et des serrés sont horribles.
Ça sent pas bon.
Faites nous de meilleures photos de la charnière, du crochet et de l aigle s il vous plaît.
A la lumière du jour
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doute sur un Minensucher-Kriegsabzeichen