|
| Buenos dias a todos, Mi presentacion | |
| | Auteur | Message |
---|
avalorian Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : bilbao Thème de collection : german GJ and Medic Date d'inscription : 16/07/2022
| Sujet: Buenos dias a todos, Mi presentacion Sam 16 Juil 2022 - 6:09 | |
| Buenos dias, Sirva estas pocas palabras como mi presentacion oficial, Soy Avalorian, un Recreador de España, interesado en las tropas de montaña Alemanas y mas recientemente en el material medico.
Siempre a la busqueda de informacion, para compender y en algunos casos, poder replicar el material utilizado en la epoca.
Espero que no moleste que escriba en mi idioa, ya que mi Frandes es bastante malo, lo comprendo algo, pero no puedo intentar escrivir.
Un saludo a todos y gracias por cualquier ayuda en el futuro
----------------------------------------------
Bonjour, Servez ces quelques mots comme mon introduction officielle, je suis Avalorian, un Recreator d'Espagne, intéressé par les troupes de montagne allemandes et plus récemment par le matériel médical.
Toujours à la recherche d'informations, pour comprendre et dans certains cas, pour pouvoir reproduire le matériel utilisé à l'époque.
J'espère que cela ne vous dérange pas que j'écrive dans ma langue, puisque mon Frandes est assez mauvais, je le comprends un peu, mais je ne peux pas essayer d'écrire.
Salutations à tous et merci pour toute aide future |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Buenos dias a todos, Mi presentacion Sam 16 Juil 2022 - 7:18 | |
| |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Buenos dias a todos, Mi presentacion Dim 17 Juil 2022 - 8:20 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Buenos dias a todos, Mi presentacion Dim 17 Juil 2022 - 9:23 | |
| ¡ Bienvenido en el foro que se esta convirtiendo en internacional ! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36150 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Buenos dias a todos, Mi presentacion Dim 17 Juil 2022 - 10:57 | |
| Hola! Feliz de decirte "bienvenido"!
JC |
| | | l.pov Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : France Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: Buenos dias a todos, Mi presentacion Dim 17 Juil 2022 - 14:37 | |
| Bienvenido al foro.
Hasta pronto, esperando que encuentres lo que quieras.
olivier:vé: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buenos dias a todos, Mi presentacion | |
| |
| | | | Buenos dias a todos, Mi presentacion | |
|