le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Solido où trouver les accessoires ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20048 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Solido où trouver les accessoires ? Dim 17 Juil 2022 - 15:20 | |
| Bonjour Il me manque quelques accessoires... où les trouver ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Solido où trouver les accessoires ? Lun 18 Juil 2022 - 9:56 | |
| Bonjour, ici: https://www.3mja.fr/66-pieces-solido Cordialement, CG |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20048 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Solido où trouver les accessoires ? Lun 18 Juil 2022 - 10:04 | |
| Bonjour Merci ! Mais le prix pique énormément ! |
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Solido où trouver les accessoires ? Lun 18 Juil 2022 - 10:06 | |
| Tout est relatif, mais c'est là que je me fournis depuis de nombreuses années, je n'en connais pas d'autre. |
| Sujet: Re: Solido où trouver les accessoires ? Lun 18 Juil 2022 - 14:53 | |
| Et ceux qui ont une imprimante 3d ? |
| Sujet: Re: Solido où trouver les accessoires ? Lun 18 Juil 2022 - 19:11 | |
| En effet une imprimante 3D et évidemment un scanner 3D, le tout en matériel professionnel si possible, ça commence à faire un bon investissement et selon la qualité amateur ou professionnel on verra ou pas les couches successives et le résultat ne sera pas toujours génial à moins de le regarder avec les yeux de la foi, la nuit par temps de brouillard En fait il n'y a pas trop de quoi s'étonner du prix de vente pour une pièce absolument parfaite et conforme à l'original. Un copain m'a fait un tout petit char Schneider au 1/144° il me semble, avec un programme gratuit et son imprimante assez basique, il est très fidèle et j'en suis très content car il me l'a fait gentiment, mais un voit légèrement les couches. Il devrait me faire plus tard un St Chamond et malgré les petits défauts j'en serai tout aussi content. Une miniature Solido de cette époque (assez tardive au vu des couleurs) ne vaut pas tripette et investir pour une éventuelle revente ne vaut pas toujours le coup. Moi c'est pour garder en collection donc peu importe. |
| Sujet: Re: Solido où trouver les accessoires ? Lun 18 Juil 2022 - 19:16 | |
| Moi aussi je garde mes chars all, mais ça me dérange de ne pas avoir les accessoires |
| | | L Anguille 80410 Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 65 Localisation : Seine et marne Thème de collection : Collections miniatures modélismes Date d'inscription : 13/08/2022
| Sujet: Re: Solido où trouver les accessoires ? Lun 15 Aoû 2022 - 10:31 | |
| Bonjour a tous Je vais voir ici : miniatures-toys ,section pièces détachées miniatures Voila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solido où trouver les accessoires ? | |
| |
| | | | Solido où trouver les accessoires ? | |
|