le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Escapade courte mais intense | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Escapade courte mais intense Dim 17 Juil 2022 - 22:19 | |
| bonsoir pour une fois, de l'autre coté de la barriere, en qualité de vendeur pour aider mon beau frere a vider une maison familiale de bric a brac, j'ai pu m'echapper 10 mn pour visiter les stands voisins - un kepi officier US d'officier , je pense ? années 40/50 - un tres beau lot d'un député et résistant au nom d'Emile Fouchard Émile Fouchard est un homme politique et résistant français, né le 20 février 1902 à Bannay (Cher) et mort le 2 janvier 1996 à Montfermeil (Seine-Saint-Denis). Député-maire de Chelles (Seine-et-Marne), il fut l'un des 80 parlementaires à voter contre les pleins pouvoirs au maréchal Pétain en juillet 1940. sa plaque émaillée, annuaire photo de l'assemblée nationale, lettres, porte feuilles aves ses initiales ... - livre et insigne courant |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Escapade courte mais intense Dim 17 Juil 2022 - 22:54 | |
| Bonjour
Très jolie plaque, l ensemble nominatif est superbe bravo!
Bien cordialement Luc |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2214 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Escapade courte mais intense Dim 17 Juil 2022 - 23:58 | |
| Bonjour. En cherchant un peu, cette coiffure ressemble beaucoup au képi porté par les officiers de l'armée Cubaine. Même porté par Fidel Castro....! Une piste.... Superbe lot concernant aussi ce résistant Français! Cordialement. Olivier. |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Escapade courte mais intense Lun 18 Juil 2022 - 0:22 | |
| Bonsoir, Magnifique l'ensemble du député ! Une belle rentrée Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade courte mais intense | |
| |
| | | | Escapade courte mais intense | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|